Kirua x Reader

263 4 2
                                    

Avant de commancer ce read, le read sera un hors série.
Voila j'avais tout ce que j'avais à dire.
Eliw4657 voici ta commande 😁







_____________________________________________________________________________________________________












Tu es une jeune hunter qui viens à peine d'avoir douze ans.

Cela va choquer des gens mais oui, je suis bel et bien une hunter professionnelle.
Je viens de la famille freecss.
Je cherchais désespérément mon tonton.
C'était mon seul et unique objectif, et apparemment je n'étais pas la seule à le chercher.

C'est bien évidemment Gon !
Mon cousin et moi nous avons le même âge, il est aussi accompagné d'un autre gars avec les cheveux argenté.
Je ne saurai pas comment l'expliquer mais j'aime énormément sa présence...

Il est tout l'inverse de mon idiot de cousin qui en fait qu'à sa tête!
Enfin bref je le trouve vraiment parfait !

- T/P, t'es sur que ça va ?répond killua inquiet.

- Je...Oui...je vais...bi..bi..bien !

J'ai l'air stupide en bégaiyant !
Bon sang pourquoi quand je suis avec lui j'arrête pas de bégayer !

- Bon d'accord si tu le dis...
Il fit une mine interrogative et il rajouta.
Si tu te sens mal n'hésite pas à me le dire !
Ou si ta besoin d'aide !
Souris malicieusement*

Tu commença à rougir et tu lui fit une petit signe de tête.
Il te fit un doux sourire ce qui te fit rater un battement de cœur.
Il te mettais dans tout les états !
Il le faisait clairement exprès mais toi tu te rendis pas réellement compte.
Je cite, defois il aime beaucoup trop te taquiner, beaucoup trop tactile avec toi alors qu'avec d'autre il ne fait casi aucun contact physique qu'avec toi.

Tu étais là, entrain de le fixer et lui fit de même, sauf que lui c'est avec beaucoup d'insistance tu ne pouvais pas rivaliser avec lui sachant que c'était lui la meilleure personne avec les concours de regards...

Tu cède et tu soupires, toujours ton cœur battant.

- J'ai encore gagné !Tu vas encore m'acheter des chocorobooootsss !

- J'y crois passss...

Enfaite c'était tout simplement lui qui me déstabilisé...Si je ne serais pas amoureuse de lui j'aurais gagnée !...

- T/P ?....





























- T/P !


























- T/PPPPPP !
TU M'ÉCOUTE OUI OU NONN ?!
























Tu étais encore perdu dans tes pensées, tu ne pensée qu'à lui, il te hanté même dans tes rêves les plus fous...Partout ou tu vas tu ne pense qu'a lui !

- Oui...oui ! Je vais bien pourquoi tu me le dit sens cesse !

- Peut-être que tu es toujours dans la lune !
Pardon mais même la lune n'est pas autant dans la lune !
Dit moi ? C'est quoi ton problème et je t'aiderai .

Soudain tu te tu, si il apprenait que tu l'aimes il allais clairement se foutre de ta gueule pour le restant de ta vie donc hors de question de lui dire quoi que ce sois de tes sentiments envers lui !

Anime X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant