Pov Billie Eilish
Le jour tant attendu de la tournée est enfin arrivé. L'excitation planait dans l'atmosphère du bus où ma famille et moi sommes installés. Pourtant, au fond de moi, l'envie de révéler toute la vérité à ma famille devient irrésistible. Je m'avance vers eux avec une voix tremblante, prête à dévoiler mon secret.
- Papa, maman, je dois vous dire quelque chose...je suis enceinte, dis-je d'une voix hésitante.
Le choc se lit sur leurs visages. Incapable de supporter l'atmosphère tendu qui s'installe, je m'échappe en courant. J'ai besoin d'être seule, de faire face à mes pensées tourbillonnantes.
Quelques heures plus tard, ma mère entre dans ma loge. Je releve le visage vers elle.
- Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas en colère contre moi ? lui demandais-je
- Je ne suis pas en colère, Billie. Je veux juste te parler.
Je la laisse entrer, m'allongeant sur ses genoux alors qu'elle caresse doucement mes cheveux. Je regarde mon ventre qui avait bien gonfler depuis la dernière fois. Je le caresse et c'est là que je sens pour la première fois mon ventre, caressant cette petite vie grandissante en moi.
- Je n'arrive pas à croire qu'un être humain grandisse en moi, dis-je a ma mère
- Tu comptes le garder ? me demande ma mère le regard bienveillant
- Ma mèrej'ai probablement dépassé la date limite pour avorter, j'ai toujours voulu être mère, ça arrivera seulement plus tôt que prévu, lui dis-je
L'heure du concert approche rapidement. Accompagnée de Finneas, l'excitation monte alors que l'introduction résonne, laissant déjà entendre les cris des fans. Finneas monte sur scène pendant que je m'installe dans la boîte de transport.
Sur scène, l'excitation des fans atteint un sommet lorsque la première chanson, "Bury a Friend," débute. Je chante, mais ne saute pas, vue ma situation actuelle.
À une heure du concert, je commençais déjà a être fatigué. Finneas ne demande doucement si ça va et je lui réponds que oui.
Pendant "When the Party's Over," une fan me crie des encouragements.
- On est là avec toi, Billie !
Un sourire émerge sur mon visage. Le lien avec mes fans est puissant, et je prends une pause après la chanson pour les remercier.
- Vous êtes ma force. Merci d'être là à chaque étape de ma vie.
La soirée continue avec "Happier than Ever." Malgré la fatigue qui s'installe, je peux rester assise avec Finneas pendant quelques morceaux, profitant des moments plus calmes.
Je saisis l'occasion pour interagir avec mes fans, établissant une connexion unique à chaque instant.
Je termine le concert avec ma dernière chanson, "Goodbye." En m'avançant vers le public, je parle avec eux, les prends dans mes bras.- Merci, Billie, pour tous ce que tu fais pour nous.
- C'est à vous que je dois tout. Merci d'être ici, de partager ces moments avec moi.
VOUS LISEZ
You are my everything { Billie Eilish X Jesse Rutherford }
FanfictionBillie vivait une vie de rêve au côté de son bien aimé, Jesse Rutherford. Elle avait tous pour elle, la célébrités, une carrière incroyable, une famille toujours bien veillente et un petit ami extraordinaire, mais tous va basculer quand Jesse décide...