Souffle n°15: Combat et Torture

32 3 4
                                    

Pdv Ninjuro

Le combat recommence, je sentis la puissance du démon augmenter en utilisant son pouvoir sanguinaire, un 3ème oeil était apparu sur son front et il anticipé chacun de nos coups, c'était impossible de le toucher.

-" Mon pouvoir sanguinaire et particulièrement efficace quand j'affronte plusieurs adversaires, se faisant vous ne pourrez rien contre moi." Dit-il en rigolant.

-" Nous verrons ça." Dis-je en préparant une attaque.

J'attaque plusieurs fois en créant des lames de flammes pour affaiblir sa défense, mais il les contrait à chaque fois donc nous tentons une attaque simultané qui ne fît rien non plus,je décide donc de réutiliser le revêtement du soleil malgré le risque je décide de l'activer.

-" Revêtement du soleil." Dis-je en enflammant ma lame.

Pdv Tanjiro

Après avoir évacué les passants j'étais venu aider mon frère,mais le pouvoir sanguinaire du démon l'avantager que nous le combattons à plusieurs jusqu'à ce que j'entend mon frère marmoner une phrase et à ce même moment sa lame s'enflamme et il était tellement rapide que je n'arrivais pas à le suivre des yeux et chaque coup qu'il donnait causer une brèche dans la défense de nôtre adversaire. La chaleur a augmenté considérablement et je compris bien vite que c'était mon frère qui en était là cause,plus particulièrement la phrase qu'il a murmuré. Soudain je sentis plusieurs démons arriver, heureusement ce n'était pas des lunes donc je pouvais m'en charger et Nezuko aussi.

-" Ninjuro,je m'occupe des démons arrivant !" Dis-je en criant qu'il puisse m'entendre.

-" Bien." Dit-il concentré

Et je m'engage dans une bataille à 2vs10
Mais je m'en sortirai, du moins j'espère.

Pdv Iganazu

Kinata était partie en mission quelque part donc je me retrouvais seul au domaine avec Sanemi;Shinobu et les gosses,je me suis réveillé de ma sieste et j'ai pû guérir convenablement, j'avais encore une chance de la rouvrir en faisant un mouvement trop brusque donc je faisais attention.

-" Iganazu viens manger." Dit Sanemi

-" Ok j'arrive." Dis-je en me levant

À table

Nous étions plusieurs à manger,il y avait moi,Sanemi,les sœurs Kocho,Inosuke, Zenitsu, Genya et Moruto qui d'ailleurs ne mangeait pas beaucoup.

-" Ara ara Moruto,tu ne manges pas ce que nous avons préparés ?" Dit Kanae en le regardant.

-" Non,j'ai pas faim." Dit-il en buvant son 6ème verre d'eau

-" Eh, t'inquiète elle va s'en sortir, d'après Kanae elle devrait se rétablir avant la fin de la semaine." Dit Sanemi se voulant rassurant.

-" Si tu pouvais porter autant d'attention à lui qu'à moi." Dit Genya

-" T'arrêtes de me casser les couilles,c'est toi qui a cherché." Dit Sanemi en se levant.(Voir l'assassinat de leur mère pour comprendre)

-" Eh je t'ai déjà dit que j'étais désolé,et après tu me reproches de ne pas écouter." Dit Genya faisant de même.

-" Tu oses me dire ça ?!" Dit Sanemi en prenant son frère par le colbaq.

-" Ouais et tu vas faire quoi ?"

Alors que Sanemi était sur le point de foutre un coup à son frère je décide d'intervenir à ma façon.

-" Faut que je parles comme un père,j'en prend un pour taper sur l'autre ?" Dis-je en les soulevant du sol

-" ILS VONT SE BATTRE,JE VEUX PARTICIPER!!!!" Dit Inosuke en se levant

Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant