𝐈𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞

96 9 0
                                    

Chapitre 25
- - - - - - - - -

Nous arrivons devant un somptueux manoir, majestueux et imposant. Devant nous se dressent de longs escaliers qui y mènent. De petites cascades parsèment les lieux, ajoutant une touche de chaleur, tandis que des statues ornent les environs et que les arbres embrassent cette magnifique demeure.

Irina - Wow ! Je savais pas que le grand Sukuna avait de si bon goût, dis-je en admirant l'extérieur.

Sukuna - Je peux avoir de bon goût, tu sais ?

Irina - Je n'en doute pas, répondais-je en souriant.

Le démon soulève la jeune femme du sol avant de la dépose sur son épaule droite. Celle-ci s'accroche pour ne pas tomber,
tandis que le démon commence à monter ces longs escaliers imposant. Une fois arrivé en haut de ces escaliers, il dépose la jeune femme au sol avant d'entrer tout les deux dans cette jolie demeure.

- - - - - - -

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis l'installation du démon et de la jeune exorciste dans cette somptueuse demeure. Le mariage approchait à grands pas, ce qui suscitait une angoisse considérable chez la jeune femme. Depuis plusieurs heures, elle se débat avec l'insomnie, son réveil affichant implacablement 3h35. Finalement, elle décide de quitter sa chambre en silence, veillant à ne pas perturber le sommeil du démon qui repose à proximité. Elle se dirige vers la porte et l'ouvre délicatement, s'échappant silencieusement de la maison. Refermant la porte derrière elle, elle s'approche du rebord du balcon pour contempler la vue. Le ciel d'un bleu profond est illuminé par les petites étoiles qui scintillent, tandis que la lune baigne la maison et la jeune femme de sa lumière. Le vent frais caresse doucement la joue d'Irina, lui procurant un sentiment apaisant.

La raison pour laquelle elle n'arrive pas à trouver le sommeil depuis toutes ces heures, c'est qu'elle est assaillie par de nombreuses interrogations. Après cinq mois passés avec le démon, elle s'est habituée à sa douceur. Elle se demande si elle ne ressent pas des sentiments à son égard, mais une partie de son cœur demeure fidèle à Yuji, qu'elle n'oublie pas. Elle ressentait le besoin de trouver quelqu'un à qui se confier, quelqu'un capable de la comprendre. Soudain, une silhouette apparaît à ses côtés, une jeune femme aux longs cheveux d'un blanc éclatant.

Miyu - Quelque chose ne va pas ? Demande t-elle inquiète.

Irina - A vrai dire, je ne sais pas vraiment.

Miyu - Raconte moi, dit-elle en s'asseyant sur le banc derrière Irina.

Irina - Depuis que je suis avec Sukuna, je ressens un sentiment étrange, commença t-elle.

Miyu - De l'amour ? Demande t-elle.

Irina - Je ne sais pas justement. Je ressens toujours des sentiments profonds envers Yuji mais je ressens quelques choses pour Sukuna, continua t-elle.

Miyu - Je comprends, tu as sûrement des sentiments envers lui, c'est possible.

Irina - Tu pense que c'est grave ? Demandais-je inquiète.

Miyu - Si c'est cela qui te tracasse, je peux te dire que non.

Irina - Tu es sur ? Demandais-je.

Miyu - Oui, de toute façon le mariage est dans 2 jours et nous n'avons pas trouvé de solution possible, dit-elle désespérément.

Irina - Et.. Tu pense que Sukuna ressens quelque chose pour moi ? Ou peut-être que tout ce qui l'intéresse, c'est vous..

Le lien éternel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant