I got no tears left to cry

21 2 0
                                    

Corée du Nord
12:34

On était arrivés enfin les garçons avaient accepté Jungwon à ma grande surprise. J'ai une fois entendu une conversation à propos de moi disant que leurs point faible à tous étaient Yesol. J'espère que c'était de moi dont ils parlaient. J'avais pu voir le visage de mon frère aîné décoré d'un sourire avant de me prendre dans ces étreintes que j'aimais tant. J'avais profité pour saluer les autres aussi et suis tombée sur la personne que j'évitais le plus RIKI. Déjà que Jungwon est devenu bizarrement possessif m'empêchant tout contact avec ce dernier. Il voulait me prendre dans ses bras même si son regard s'est beaucoup attardé sur mon cou. On étaient dispersés un peu partout donc je m'étais mise à chercher un Japonais.

- Tu vas où ?

- Je cherche Riki.

- Pourquoi ?

- Tu ne vas pas recommencer.

Ses traits étaient durci et sa prise sur mon poignet se faisait sentir il ne voulait absolument pas que j'aille le voir.

- Pourquoi c'est si important que je ne sache pas.

- Jungwon arrête t'es chiant je vais juste règler quelque chose rien d'autre.

Il m'avait laissé partir je savais qu'il n'était pas de la meilleure des humeurs mais je devais parler avec Riki. Il était dans la cuisine le dos tourné j'avais fermé derrière moi et il s'est retourné avant de plonger son regard dans le mien.

- Tu m'expliques ?

Il savait très bien qu'il s'était passé quelque chose mais il voulait jouer avec.

- Riki je ne t'aime pas.

C'était pas faux mais pas vrai.

- Tu me fais marcher non ?

Ses lèvres étaient entrain de s'étirer tandis qu'il se rapprochait de moi. J'avais pas peur mais j'étais stressée je savais pertinemment bien que j'ai merdé.

- Non.

Il s'était figé un instant mais continuait à avancer. Il était face à moi et j'étais collée au mur nos visages étaient très proches trop même.

- Alors pourquoi tu m'as fait faire tout ça ? C'est à cause de toi que mes heures sont comptés ! Je me suis sacrifié pour toi Yesol !

Je pensais t'aimer.

- Tu ne peux pas me forcer à t'aimer !

- Tu n'avais qu'à me dire avant de me mettre à dos aux garçons ! Ils me détestent et moi non je les aiment toujours !

- Riki-

- C'est Jungwon n'est ce pas ?

Il paraissait énervé lui qui avait un contrôle étonnant de son corps était en colère contre moi. Ça se voit qu'il veut me tuer mais qu'il se retenait.

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant