01 janvier 2023
22h56
Après plusieurs discussions accoudées au bar Lando et moi sommes sont bien pompette.
Si j'avais ce qui allait se passer je crois que j'aurais pas du boire.
★☆★☆★☆★☆★☆
Alice Leclerc.Actuellement je sais pas vraiment ou est ce que j'en suis niveau alcoolémie, mais je peux me rassurer en me disant que je suis pas seule. Lando lui aussi est bien, Max a totalement disparu de nos radars il doit être parti avec Kat/Vik.
-Shall we go out?
{On sort?}-Why?
Pourquoi?-Get some fresh air.
{Prendre l'air.}Je pris ma main dans la sienne pour la saisir fermement, puis nous sortions en courant nous faisant insulter de part et d'autres pour avoir bousculer des gens. Mais on s'en foutait, une fois dehors malgré mon cœur qui battait fort, j'avais envie de courir encore plus loin avec lui. Je me tourne vers lui le voyais mon reflet dans ses iris bleus, ignorant si je rêve ou non, j'ai le sentiment qu'il aime ce qu'il voit quand tu me regardes. Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça, ce sentiment d'être réellement importante aux yeux de quelqu'un. Alors bien sûr pour Lorenzo, Charles, Arthur, ma mère, Birdie et Émile je suis importante.
Mais quand il me regarde j'ai l'impression de me sentir plus vivante, d'avoir le sentiment que quoi que je fasse j'aurais toujours ce regard, remplis d'une lueur que je n'arrive pas à déterminée, posé sur moi.
On reprends notre souffle lentement, je me rapproche de lui lentement sourire aux lèvres. Je finis par poser ma tête contre son torse, ses mains viennent se perdre dans mes cheveux bruns.-Are you okay?
{Tu vas bien?}-I've never felt so good.
{Je me suis jamais senti aussi bien.}Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé qu'il sourit, quand je relève la tête pour croiser son regard je ne me trompe pas. C'est bien un sourire qui est affiché sous son beau visage.
-And you? Are you okay?
{Et toi? Tu vas bien?}-Of course don't worry.
{Bien sûr ne t'inquiète pas}Je pris son visage dans mes mains, prête à faire quelque chose que je regretterai peut être demain. Mais sur le moment ça me donne terriblement envie, je réglerais mes regrets demain.
-Alice, what are you doing?
{Alice, qu'est ce que tu fais ?}-I know it's bad. But I don't care.
{Je sais que c'est pas bien. Mais je m'en fous.}Et mes lèvres se posèrent sur les siennes, j'entendis une voix que je connais bien s'exclamer.
-Alice ?!
On s'écarte l'un de l'autre et Max est devant nous main sur la bouche avec une grande femme fine au cheveux noir lisse et long qui nous regarde en souriant. Je pars du principe qu'elle doit être Kat/Vik.
-What are you doing?
{Qu'est ce que vous faites?}-I'm sorry it took me like that, je regarde Lando, sorry, I'm going to go.
{Je suis désolé ça m'as pris comme ça, désolé, je vais y aller.}
VOUS LISEZ
ᑲᥲძ ᰻ძᥱᥲ r᰻gһ𝗍 ?
FanficAlice Leclerc est une jeune femme pleine d'ambition qui travaille dans plusieurs petit boulots, rêvant de prendre son indépendance depuis qu'elle est toute petite. Alice a tout de la fille parfaite, mais ces derniers temps il semblerait qu'elle est...