Chapitre 2 :

114 3 0
                                    

Optimus :

Il est 5 heure du matin quand je reçois un appel de Lennox , je me suis endormi. Lily dort toujours profondément,elle paisible . Je n'est pas trop envie de partir mais je suis obligé. Ils on besoin de moi au doit partir en misions on devrait revenir début d'après-midi. Enfin j'espère...
Je sort de la chambre en essayent de pas faire trop de bruit mais c'est compliqué une foi dans le salon ,je décide de laisser un message à Lily sur sont ordinateur en me connectant. Je fait écrire un message sur ça page de bureau et lorsque que je veux sortir de la maison ,Iron s'interpose devant la porte. Il a l'aire triste il pime et refuse de me laisser passer . Alors je m'accroupis devant luis et luis caresse la tête doucement avec mon indexe.

-Je ne devrais pas revenir trop tard au Nest . Fait lui comprendre de venir me voir cette après-midi . D'accord ? Luis demande je avant de sortire de la maison. Je me transforme et sort dans la rue .

...................
Je suis réveillé par Iron et Rony qui saute partout sur le lit . Alors je décide de sortir du lit j'espère qu'il au pas réveil Optimus.
Je regarde de sont côté de la chambre mais il n'est pas là .... Il est déjà reparti.... Je vais dans le salon,il est 8h tu m'étonnes qu'il mon réveiller il doivent avoir faim. Je le donne à manger tout les deux et il ce jette sur la nourriture. Je me serre un grand café quand je remarque que mon ordinateur est allumé . Je m'approche pour regarder quand je remarque qu'il y a un message sur l'écran de bureau. Optimus a dû ce connecter à mon ordi pour me laisser un petit mot . J'ouvre le message et le lit à voix haute.

-Je suis désolé mon ange,j'ai dû partir tôt pour une mission. Je voulais pas te réveiller ... passe une bonne journée. Je t'aime Optimus.

Je me tourne vers mon chien avec le sourire.

-Ce qui est déjà bien c'est qu'il est pensé à moi .... Dit je en finissent mon café et je file sous la douche toujours surveille par les de Loulou.

Une fois fini est habillé,je prend mon ordinateur pro et mes carnets de notes et l'es four dans mon sac . Je vais essayer d'aller écrire dans un café que j'aime bien . Avec Iron bien sur ,il est autorisé au animaux. Il on même leur propre pâtisserie faite sur mesure pour leur régime alimentaire. Je luis met sont harnais et sa laisse ,je dit au revoir à Rony prend mes clés et ferme la maison. Je m'avance jusqu'à ma voiture c'est une Ford mustang GT V8 Noire.

Comme Dino l'a dit hier ,ils n'aime pas trop mon choix. Mais moi je m'en moque , je me suis fait plaisir après avoir publié mon premier livre . Je fait monter Iron côté passager et attache ça laisse puis je monte derrière le volant et part . Il y'a dû monde au centre ville mais j'arrive tout de même a trouver une place . Je rentre dans mon café commande un capoutchino et une camelle d'eau pour Iron et m'installe dans un quoi tranquille.
Aller en avant ,il faut au moins que j'écrive quelques chapitres.

...............................
Lennox:

On est revenue de mission il est quoi ....13h . Je sais pas , Optimus et remonter et en plus de ça y a une femme qui débarque de nul part avec tout une troupe de mouton . Et elle est en colère elle aussi. Génial ....

Mairigue- La CIA me tanne a propos de ce raide au Moyen-Orient . Alors carte sur table ! Votre unité est-elle dans le coup ? Dit il en se tournant enfin vers moi et en plaquant un dossier sur mon torse.

-Euh... Je suis pas sur Madame. Dit je ne sachent pas trop quoi dire .

Mairigue- Entant que directeur du renseignement national j'apprécierai qu'on me renseigne de façon claire et net . Dit elle remonter.

- Et bas c'est quand faite je peux rien vous garantir. Les Autobots sont restés de grand ado , il sont du jaune a fugué,ça arrive. Dit décontenancée.

Transformer la face cachée de la lune /Humaine love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant