𝐔𝐧 𝐦𝐚𝐫𝐢𝐚𝐠𝐞 𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐮

119 9 0
                                    

Chapitre 26
- - - - - - - - -

Aujourd'hui est enfin arrivé, le grand jour tant attendu. Ces derniers jours ont été riches en émotions, emplis de stress, d'angoisse et d'incertitude. Je me réveille lentement, ressentant une boule au ventre, cette sensation nouvelle qui m'envahit. Je me lève avec détermination, prenant soin de refaire soigneusement mon lit, puis je me dirige vers la fenêtre. J'ouvre celle-ci, permettant à l'air frais du matin de pénétrer dans la pièce. Une bouffée d'air revigorante qui vient apaiser mes pensées trépidantes. Je me rends dans la somptueuse salle de bain, veillant à refermer la porte derrière moi avec délicatesse. Je me débarrasse de mes vêtements, puis je pénètre sous la douche. L'eau chaude ruisselle sur mon corps, me procurant une sensation apaisante qui fait disparaître toutes mes émotions. Après plusieurs minutes de détente bien méritée, je sors, m'emparant d'une serviette que j'enroule habilement autour de mon corps. Une fois séchée, je revêts une élégante robe violette qui épouse parfaitement mes formes. Je laisse mes cheveux retomber gracieusement le long de mon dos, leur donnant une allure naturelle. Un dernier coup de brosse pour parfaire ma coiffure, puis je sors enfin de la salle de bain.

Je me promène dans les interminables couloirs, laissant résonner le son de chacun de mes pas derrière moi. J'atteins Sukuna qui m'attendait dans la salle à manger et je m'installe sur une chaise à ses côtés. Une femme apporte alors un plateau sur roulette, contenant notre petit déjeuner. Après avoir savouré ce succulent repas, je salue mon futur époux avant de retourner dans ma chambre où des femmes m'attendaient. Sur un portant, se trouve une sublime robe blanche qui s'étend jusqu'au sol. Sur ma coiffeuse, j'ai toutes sortes de maquillage, des produits pour les cheveux et des bijoux.

Femme - Bonjour mademoiselle, nous sommes ici pour vous préparer à votre mariage.

Irina - Bonjour, d'accord, répondais-je en souriant.

Maquilleuse - Nous allons commencé par le maquillage, dit-elle en tirant la chaise positionnée devant la coiffeuse.

Je m'approche d'elle avec assurance, puis je m'installe gracieusement sur la chaise. La maquilleuse commence par délicatement appliquer une crème sur ma peau, qu'elle étale avec soin. Après avoir appliqué légèrement du fond de teint, elle l'estompe avec un beauty-blender. Ensuite, elle applique délicatement du blush, suivi par l'application de mascara sur les jolis cils de la jeune femme. Après avoir ajouté un peu d'highlighter, elle contemple son travail avec admiration, tout en admirant la beauté naturelle de sa cliente.

Maquilleuse - Vous êtes magnifiques mademoiselle, dit-elle en souriant.

Irina - Merci beaucoup !

Une autre femme se rapproche de nous et s'arrête derrière moi. Elle me tourne vers le miroir pour que je puisse voir ma transformation.

Coiffeuse - Nous allons s'occuper de vos cheveux maintenant.

Irina - D'accord.

La coiffeuse commence par brosser doucement les longs cheveux lisses de la jeune femme. Ensuite, elle utilise un boucleur pour créer de jolies boucles dans les cheveux de sa cliente. Les longs cheveux blonds de la jeune mariée sont parfaitement ondulés. La coiffeuse prend ensuite un soin pour les cheveux, qu'elle frotte entre ses mains avant de l'appliquer dans les cheveux de la jeune femme. La coiffeuse réalise une délicate tresse à l'avant des cheveux de la jeune femme, qu'elle fait ensuite passer autour de sa tête. Elle remonte légèrement les cheveux pour leur donner une belle forme, puis elle attache un ravissant accessoire capillaire à l'intérieur de la tresse.

Coiffeuse - Et voilà ! Vous êtes splendide.

Irina - Merci beaucoup.

Femme - Nous allons terminer par vous habillez.

Le lien éternel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant