mon histoire

526 19 0
                                    

Chacun de nos jour commence par le coup et le cri de nôtre maître qui nous ordonnent d'aller manger nôtre maigre  ration avant d'aller travailler dans son champs .
Aujourd'hui il y a plus d'agitation que d'habitude, pourquoi je n'en sais rien.

Maître Frédéric : bande d'inutile réveillez-vous je pas que ça à faire

je me sens si fatiguée sans aucune raison valable, je sais que ce n'est pas à cause de la fatigue vu que toujours on travaille du matin jusqu'au soir à force de faire ce travail mon corps s'est habitué.

Le réveil fut brutal, j'étais obligé de mais tenir au mur j'ai  tanguer jusqu'à notre cour là où on mange chaque matin.

le maître m'a toujours détester à cause de mon physique il dit toujours que je ne ressemble à rien que je suis rien du tout et que je ne suis qu'un monstre . Je n'ai jamais douté de lui vu qu'il a raison moi-même je sais que je suis un monstre.
Je suis tout petit je mesure à peine 1 m 42 avec un  teint pâle avec des cheveux blancs je n'ai jamais connu mes parents peut-être c'est à eux que je ressemble je de grand yeux vert clair avec un petit nez retroussé, une petite bouche avec des lèvres fine et rose  pulpeuses  , en un mot je ressemble à une fillette de 15 ans.
et accroché vous pars que ce n'est pas tout je suis hermaphrodite je un clitoris et un vagin a la place de mes attribues masculin .

La seule personne qui me donne du sourire chaque jour c'est une vieilles esclave appeler Rosie  je la considère comme ma mère vu que je ne pas connue la mienne et  elle comme son fils.

Rosie m'a dit qu'elle a connu ma mère et que c'est à elle que je ressemble c'est elle qui m'a dit que ma mère a été emporté par une maladie neuf mois après ma naissance et que c'est à elle qu'elle ma confié pour qu'elle puisse continuer à s'occuper de moi .

ma mère n'a jamais fait mention de mon père a Rosie .
Rosie est décédé il ya deux mois après cette conversation je pleurais toute la nuit.
Je la  considère comme ma deuxième mère elle s'occupe de moi parfois elle partage sa ration avec moi elle dit toujours qu'il faut que je mange bien pour être en bonne santé et quelle elle est déjà vieille et que sa vie est finie est la mienne  vient tout juste de commencer.

Avoir fini de manger notre ration qui est composé du reste de mon maître et de sa famille on nous a ordonné de nous aligner

Maître Frédéric : vous devrait tous être sage et de bien travailler parce que aujourd'hui est un jour spécial pour moi et pour ma famille si par mégarde quelqu'un ose gâcher cette journée il prendra cher .
dit  notre maître avec un visage menaçant et sévère après il nous a expliqué que le roi serait en visite ici sur ses terre.

Je m'appelle Ethan et Ceci est mon histoire et je n'ai jamais su que cette visite du roi changera ma vie à jamais.

l'esclave et le roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant