ISAÏAH.- Purée ta la rage ou quoi ? Qu'est ce qui te prend à frapper si fort ?! Me demande Layan.
J'enlève ces fichus gants de boxe et descend du ring, afin de me rendre dans les vestiaires pour me calmer.
Je deviens fou sans elle.
Je me fais pitié.
Mais c'est d'ma faute.
Encore et toujours.Layan entra dans les vestiaires, me regarda curieusement, essayant de comprendre ce qui peut bien s'passer sur mon visage, puis s'assit à côté de moi, sur le banc.
- Il se passe quoi sérieux ? Ta go ta plaquée ou quoi ? M'interrogea-il.
Je lui lança une regard bref, avant de re regarder le mur.
- Mais nan ? Pourquoi cette fois ci ?
- J'fais d'la D Layan. Dis-je en soupirant.
Ma relation avec Mayah date pas d'aujourd'hui.
On était pote à la base...
C'est moi qui ai céder en premier, mais c'est elle qui est venue m'avouer ses sentiments.C'est moi qui l'aime a en mourrir, mais c'est elle qui faisait toujours tout pour que notre relation ne tangle pas.
Pourquoi je dois toujours la faire souffrir ?
Purée ça me tue de l'intérieur.Je sais que là, je l'ai perdu..
- Donc toi, ta go ta plaquée, et même pas tu lui envoie de message pour t'excuser ou autre ? Ça fait combien de temps ? Demanda t-il.
- Elle m'a bloquée de partout .. Elle veut plus de moi dans sa iv, c'est finit là. Dis-je frénétiquement, en rigolant nerveusement.
- J'sais que ça fait longtemps qu'on s'connait, mais tu va pas chialer devant moi wsh.. Je sais pas consoler les gars en rupture, j'vais me moquer de toi, et t'afficher sur Twitter.
Je souris à l'entente de sa phrase.
Il est con.- Ca va faire deux mois qu'on est plus ensemble.
Layan soupira.
- Sérieux, ta quoi ? 24 ans ? T'abuse, T'agis comme un goss. J'lai vue une fois ta go, et crois moi, si t'étais pas mon frère, j'taurai feinter.
Mon regard se posa sur lui, directement.
Je sais qu'il dit ça pour m'faire réagir, il en serait jamais capable.- T'es trop bête Isaiah, tous tes potes ont essayé de la gérer, elle les a jamais calculer pour ton vilain visage.
- Comment tu sais ça toi ? Le questionnais-je.
Sourcils froncer, j'attendais sa réponse au tournent.
- Ça crève les yeux... T'sais t'agis comme ça avec elle depuis quand ? Depuis qu'Éléa est morte.
Je ne répondis pas...
L'entente de son prénom m'a ... comme sonné.- C'est pas Mayah qu'à tué ta sœur frangin.
Elle est partie, et tu t'y attendais puisque tu m'le disais non ? Pourquoi tu t'en prend à Mayah ? Demanda t'il sérieusement.- Je m'en prend pas à elle... C'est juste qu'on dirait...
- On dirait quoi ? Dit il en arquant ses sourcils.
- Elle veut prendre sa place j'ai l'impression.
- Toi t'es paro, Mayah a vue qu'une seule fois Éléa, comment tu veux qu'elle prenne sa place ? Dis la vérité.
Dis juste que depuis qu'elle est décédé, tu vois Elea au travers de Mayah, et ça te bute de l'intérieur point final.
Elle te manque et c'est normal, mais ça fait 4 ans qu'elle est partie. Tu peux pas remettre la mauvaise gestion de tes émotions sur une meuf qui t'as rien demandée.