CW :: nsfw, mature content - smut - scènes à caractère sexuel.
(10 075 mots)
NDA :: attention, ce one-shot fait usage d'un langage explicite, incluant insultes en tous genre, slutshaming et dirty-talk. Ce sont des pirates quoi. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez !— Bâtiment en vue !
— Tous à vos positions ! hurla le jeune capitaine.Pavillon en berne et vaisseau à sec de toile à la dérive. Quelques hommes dans un piteux état sur le pont du navire, visibles à la longue-vue, une cible facile au premier coup d'œil. L'attaque se déroulerait exactement comme le jeune capitaine l'avait prévue.
Ils se jetteraient sur le navire, tirant profit de l'affaiblissement général pour leur porter le coup de grâce et piller leurs réserves et leur marchandises. Les pirates ne rechignaient jamais devant l'opportunité que représente un vaisseau en détresse.
Jisung ne savait que trop bien comment pensaient les pirates, après tout n'en était-il pas également un? Il était juste plus malin, plus jeune, plus avant-gardiste que la majorité de ces vieux loups de mer. C'est pourquoi tout son équipage était bien sagement dissimulé, armes aux poings, dans les cales du navire, n'attendant que son signal pour surgir et surprendre les malheureux qui oseraient les accoster.
Il restait toujours sur le pont lors de leurs embuscades, en première ligne avec sa tenue de marchand débraillée et ses grands yeux de biche larmoyants. La rondeur de ses joues lui donnaient un air beaucoup plus juvénile qu'en réalité, la petitesse de son corps amplifiait souvent cette impression, bien que les vêtements dissimulaient un corps formé par les tâches qu'incombent de vivre sur les mers.
Oh, il savait si bien supplier pour sa vie, un peu d'eau ou de nourriture, à genoux aux bottes d'un vieux briscard. "Tout ce que vous voudrez" avait-il l'habitude de pleurer, son haut déchiré laissant apparaître la peau caramel d'une taille presque féminine.
Les femmes se faisaient rare sur les mers, et Jisung usait de ses atouts pour charmer ces vieux lubriques. Ils se faisaient toujours avoir, ils étaient vraiment tous les mêmes. Et aucun n'avait pu survivre assez longtemps pour poser les mains sur lui, tous libérés de leurs têtes en passant sous le fil de la courte épée qu'il camouflait dans l'une de ses bottes.
Oui, l'attaque se déroulerait exactement comme Jisung l'avait prévue. Leurrer un pavillon noir à la tête de mort, les laisser s'approcher et accoster leur navire marchant en détresse. Et enfin, la partie qu'il préférait. Charmer un vieux capitaine barbu à la jambe de bois ou à l'œil blanc jusqu'au moment propice pour lui trancher la gorge. Sur le pont, au vu et au su de tous ou bien, s'il n'était pas trop repoussant, peut-être qu'il le laisserait espérer un peu plus longtemps. Jisung, d'un air faussement farouche et apeuré, pourrait ôter quelques vêtements pour se dévoiler dans l'intimité d'une cabine pendant que ses hommes massacreraient silencieusement l'équipage ennemi.
Le vaisseau s'arrêta aux côtés du sien, et un seul homme aborda. Étonnant.
Jisung rampa jusqu'à lui en geignant, feignant de se redresser difficilement contre ses bottes de cuir brun avant de retomber mollement à plat ventre.— Aidez-nous, par pitié, nous n'avons plus de vivres à cause de la dernière tempête qui nous a surpris, souffla Jisung d'une voix éraillée, imitant parfaitement l'exhaustion d'un marin au seuil de la mort.
Il sentit le pirate s'accroupir face à lui et dut se retenir de sourire.
— Tu m'as l'air bien joufflu encore, pour un affamé, tonna la voix amusée du pirate alors qu'il attrapait le menton de Jisung fermement entre ses doigts pour lui faire lever la tête et l'examiner minutieusement.
VOUS LISEZ
𝙿𝚒𝚛𝚊𝚝𝚒𝚌𝚊𝚕 𝙳𝚎𝚜𝚒𝚛𝚎𝚜 [𝙈𝙞𝙣𝙨𝙪𝙣𝙜 𝙊𝙎]
FanfictionLes plans d'ambuscade du Capitaine Han Jisung tombent à l'eau lorsqu'il croise les eaux du Capitaine Lee Minho. Ou peut-être pas ? Dɪsᴄʟᴀɪᴍᴇʀ : ᴍᴇʀᴄɪ ᴅᴇ ᴅɪsᴛɪɴɢᴜᴇʀ ʟᴇ ʀᴇ́ᴇʟ ᴅᴇ ʟᴀ ғɪᴄᴛɪᴏɴ. (𝟭𝟴+) 𝗦𝗺𝘂𝘁 𝗶𝗻𝘀𝗶𝗱𝗲 ! 🍋 (Don't like ? Don't read) ...