Zoro continua de se nourrir. La main de sanji sur son ventre le faisait ce sentir si bien. ses yeux regardaient l'autre homme avec émerveillement.
Deux heures plus tard, la table entière était recouverte de plats vides. Zoro était un peu trop gêné par l'attention que lui portait sanji. il voulait s'en aller mais ne voulait pas froisser le cuisinier du navire.
Sanji : Comment tu vas ma sirène ?
Zoro regarde vers sanji, ses joues étaient rouges, visiblement gêné par le regard et la question de son cuisinier.
Sanji : Tu sais, je n'avais jamais nourris une sirène autant. Il caressa la joue de zoro complément fasciné.
Zoro ne s'attendait pas à ce que sanji soit aussi tactile. ses joues rougirent davantage sous son regard perçant. malgré une partie de lui qui était gêné, il aimait le regard de l'autre homme qui le fascinait visiblement.
Sanji : Si tu pars maintenant faire ta petite séance de natation autour du navire. Tu auras un peu de mal.
Il regarda les cuisses de Sanij délicates mais musclées et ses mains qui caressaient son ventre. sa voix se fait plus calme et apaisée.
Zoro : Je vais rester, si tu n'as pas un problème avec ça.
Sanji : Je n'ai aucun problème a ce que tu restes. Zoro ne peut s'empêcher de sourire. sa main se pose sur celle de Sanji.
Sanji : Tu veux que je te mettent dans ton aquarium ? Celui avec le petit canapé ?
Zoro sourit en acquiesçant. il sentait qu'il serait détendu et à l'aise là-bas, alors la suggestion de Sanji lui plaisait bien. Sanji porta la sirène dans ses bras, il sait que zoro utiliser sa forme humaine qu'aux combats ou sur certaines île. Mais zoro ce sentait mieux dans sa forme de sirène. Et tant mieux, Sanji a eu l'impression de farcir un poisson, c'était excitant.
Sous la main de Sanji, le ventre de Zoro grouillait, sa peau sensible réagit aux caresses du cuisinier. ses joues rougirent quand ce dernier l'emporta dans ses bras. sa nageoire palpitait, il était visiblement nerveux mais serein dans ses bras protecteurs.
Sanji ce pencha vers l'aquarium il déposa zoro, l'eau été peu profonde, ce n'était pas l'aquarium principal mais celui-ci été tout de même agréable. Zoro regarda autour de lui. Il était dans un lieu chaleureux et protecteur, loin de la mer et des menaces qui pouvaient s'y trouver. Son corps et sa queue frétillaient en réponse, et ses yeux se penchaient sur Sanji, qui se tenait juste devant lui, à l'extérieur de l'aquarium.
Sanji : Comment tu te sens ? Flotté ? Il parla indirectement du ventre de zoro qui paraissait léger porté par l'eau.
Zoro sourit en acquiesçant.
Zoro : je flotte beaucoup... et avec la chaleur et la légèreté, ça me fait me sentir bien. Ses yeux se rivent à nouveau vers Sanji, et sa queue s'agite frénétiquement.
Sanji ne pouvait s'empêcher de faire glisser sa main sur la nageoire de Zoro. ses doigts caressaient la peau claire et lisse de la sirène. ses pupilles se dilatant alors qu'il sentait sa queue frétiller sous son contact. Un grondement sourd jaillit de sa gorge, un bruit qui se fit entendre malgré l'eau. Sanji ne pouvait s'empêcher de sourire. il voyait la sirène s'agiter pour lui. ses yeux ne pouvaient le mentir.
Sanji : Je sais que tu te sens bien.
Zoro: Je... je... oui.
Il avait des difficultée à parler, son corps flottait doucement dans l'aquarium et son ventre remuait doucement sous la pression de l'eau. ses mains saisirent la main de sanji, qui frottait sa queue, le tirant plus près de lui. Sanji sentit son corps se rapprocher. Zoro était proche de lui et il ne voulait pas le laisser s'éloigner. Il sentait son pouls s'accélérer face au regard de la sirène. il souriait, se sentait bien aussi.
VOUS LISEZ
Merman Roronoa zoro : Sanji x Zoro
FanfictionRésumé : Sanji et zoro sont tout les deux enfin content de ce réunir.