Chapitre 6 (Lylina)

28 6 0
                                    


Je me réveillai à l'aurore, pour préparer avec les Omégas le petit-déjeuner. Bien que pour eux, je étais aussi une Oméga, ils me traitaient tous avec mépris, même les plus faibles, cela avait beau m'énerver, je ne faisais rien, j'avais l'habitude de réprimer ma puissance. Cependant, ce matin, tous me dévisageait, tel une chose curieuse qu'ils ne comprenaient pas. Je me doutais que le fait que j'ai été choisie par la Déesse de la Lune pour être la compagne de deux Alpha différent, moi l'esclave Oméga de la meute du Croissant, les surprenaient. Je trouvais un plaisir malsain, à voir leurs jalousies, et les interrogations qui devait sûrement se dérouler dans leur têtes. Ils ne savaient quel attitude adopter à mon égard, s'ils devaient continuer à me traiter comme ils l'avaient toujours fait, c'est-à-dire comme une moins que rien, ou s'ils devaient en changer. Je les laissait se torturer l'esprit, quand je commença mes tâches.

  -  Est-ce vraiment elle, la compagne de l'Alpha Kallias, de l'Onyx ? Chuchota une voix derrière moi.

  -  Chut !! Elle pourrait t'entendre. Souffla un autre 

À force d'être traitée comme une moins que rien, d'être dénigrée, même par les Omégas, on oubliait que j'étais aussi louve, et que j'avais une aussi bonne ouïe qu'eux, voire meilleure de par ma descendance Alpha. J'avais vraiment hâte de leur faire regretter à tous ma misérable condition, je m'en réjouissais d'avance. 

Angelica, la fille de l'Alpha, fit irruption dans les cuisines, rouge de colère. Et se jeta sur moi.

  -  Comment oses-tu me voler l'Alpha Kallias, il est à moi !! S'écria-t'elle.

Kyria se révolta au fait qu'elle revendique notre compagnon, elle rêvai de sortir et lui déchirer de ses griffes son visage artificiellement retouché. Je ne demandais pas mieux de me laisser aller à ses instincts primaires, cependant je me retint.

  -  Crois-tu être assez bien pour lui, sale cabot d'Oméga, beugla-t'elle me tirant par les cheveux. 

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase de ma patience, je ne pensais plus à rien et m'élançais sur elle. Cependant, grâce à ma pratique constante de la magie servant à retenir mon pouvoir Alpha et de la participation active de mon collier, je ne lui laissa entrevoir uniquement l'Oméga. Une Oméga particulièrement puissante, certe, mais une Oméga tout de même. 

Je la mis à terre en un tournemain. Elle aurait dû avoir honte, car elle aussi, était une fille Alpha, de plus, je veillais inconsciemment à réduire ma puissance. Elle geint de douleurs, sous moi, me regardant avec une évidente haine.

Avant de faire quelque chose que je regretterai plus tard, je la lâchais et m'en allais servir leurs plats à la meute et aux invités.

Lorsque je passais devant Kallias, il m'interpella, et je vins le voir.

  -  Que diable fais-tu ?

  -  En tant qu'Oméga, je me dois de servir la meute, dis-je d'une voix tranchante

Bien que mes mot n'exprimaient rien de particulier, on distinguait une rancoeur sous-jacente, à qui savait écouter.

  - Mais, qu'es-tu, murmura-t'il pour lui-même 

  -  Une louve affamée qu'on empêche manifestement de manger

Bien que mes mots furent froids, il y avait une pointe de sarcasme dans mon ton que je ne reconnue pas. Je n'avais pas pour habitude d'être sarcastique, car cela pouvait me nuire et leur apprendre que je n'étais pas la faible Oméga qu'ils croyaient que j'étais, de plus je n'en voyais pas l'utilité. Je vis les yeux azur de mon compagnon s'illuminer à mes paroles.

  -  Tu viens petit-déjeuner avec moi, trancha-t'il prestement.

Il s'en alla à sa table. Ne voyant pas de raison de ne pas le faire, je m'assis à sa table. Toutes les personnes présentes dans la grande salle me dévisageait, se demandant ce qu'une Oméga pouvait bien faire à s'asseoir ici. 

  -  Comment t'appelles-tu ? s'enquit une voix devant moi.

Je levai la tête et vis un homme au cheveux doré, qui semblait être le Gamma de cette meute.

  -  Lylina, répondis-je succinctement 

J'avais l'intention de confier mon ascendant à mon compagnon lorsque j'aurais la certitude qu'il ne voudra pas m'assujettir.

Compagnon n'est pas comme cela. Affirma ma belle louve mauve.

Bien qu'on m'ait déjà blesser de nombreuses fois, je décidai de lui laisser le bénéfice du doute et adoucis mon expression pour paraître plus atteignable. Voyant mon changement d'expression, Kallias sourit doucement. Essayant d'endiguer l'excitation de ma louve, devenue extatique à cette expression sur son visage, j'enfourna une bouchée de pancake dans ma bouche. J'étouffa un gémissements à l'explosion de saveur que me procura ladite bouchée.

  -  Tu aimes ? Me demanda Kallias de sa voix grave

Je ne répondais pas, me concentrant sur la nourriture se trouvant dans mon assiette. J'avala un nouveau morceau, le regarda puis souris.

Un monde de masque et de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant