Partie III_7 : Réanimation d'une étincelle

2 0 0
                                    

Quand je t'aperçois, et que tu me regardes aussi, c'est ton reflet que j'ai sur la rétine. Tu es le petit bijou qui brille dans mes yeux, tu es l'or blond qui fait illuminer mes yeux, tu es l'or bleu de ma planète à moi.

C'est vrai que dernièrement, je ne t'ai pas vraiment aperçu j'ai même cru que mes sentiments pour toi s'étaient dissiper, mais en réalité, ils se sont réanimés. En maths, je pense à toi, en français aussi, et quand je suis seule, je pense à ta blondeur luminescente.

Tu n'es pas si loin de moi... Ce midi tu m'as presque frôlé et ce n'était pas désagréable, mais je ne sais pas si tu m'as remarqué. Moi en tout cas, je t'ai vu, la clarté de ton pull gris, ton sac bleu comme tes yeux splendides, ton odeur tout à toi que je n'ai pas réussi à sentir, ta blondeur aux reflets dorés ; je t'ai envoyé tant de signaux dans mes yeux mais tu n'as pas croisé mon regard donc tu n'as pas pu lire dans ma rétine pour comprendre la folie que je ressens à ton égard.


andrea_grant_286, vendredi 15 Décembre 2023,13h26.

Pour F**** L., l'étincelle qui me fait rayonner rien qu'avec un regard et et qui m'envoute avec ses yeux d'une profondeur monumentale.

Tout de MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant