NESRINE :
Sofiane : VENEZ DANS LE SALON RÉUNION !!!!
Ont est tous aller dans le salon , j'avais peur que ce qu'il pouvait bien nous dire ?
Sofiane : j'ai quelques choses a vous annoncer...
Marwa : accouche , ont a une soirée pyjama a faire nous !!
Sofiane : pff.. aucun suspense les filles
J'ai trouvé ma hlel ! Je vais me marierKenza : et t'es sûr elle est au courant, ont sais jamais ?
Sofiane :ferme tes fesses sinon je vais t'envoyer en france
J'étais sous le choque, genre il a trouvé une meuf, et il était en train de se foutre de ma gueule depuis le début, le pire c'est que quand il disait ça il était tout confiant , souriant et il m'a même pas regardé. J'suis choqué, le pire ces que je peux rien mais rien dire parce que de un , c'était pas officiel entre moi et lui et de deux , les filles ne le savent pas...
Bref le reste de la soirée j'ai fait comme si de rien n'était, et j'ai fermé ma gueule. Ont a fait une soirée pyjama, pendant que les filles s'amusait moi j'ai fait semblant de sourire mais a chaque seconde qui passaient y'en avais pas une ou je penser a pas a cette ptn de phrase qu'il a prononcé "j'ai trouvé ma hlel je vais me marier !" Son image et cette phrase défiler dans mon esprit....
Le lendemain :
"Toc toc "
Moi : entré !
A.. c'est toi , tu veux quoi ?Sofiane : pourquoi t'es triste ?
Moi: moi , triste ? Non c'est pas comme si hier tu nous a tout annoncé que t'a trouvé une femme, et que tu va te marier, non non , pas du tout
Lui: et? T'es jalouse ?
Moi: tu te fous de ma gueule ou quoi, t'a pas une semaine ont sais dit qu'on s'aiment ?!!! Et tu viens me dire que t'a trouvé une meuf ?!
Lui: bah j'ai pas menti la meuf c'est toi , je veux l'annoncer à Marwa !
Moi: nous deux ? Se marier ? Sérieux ?
Lui: bah je t'ai dit que quand je fais quelque chose ces pas a moitié, moi avec toi je veux du sérieux, pas dans le Haram , j'suis pas un mec de Tess comme tu le pense , qui dit des paroles en l'air a des p*tes . Alors t'es partante ou pas
Moi: bien sûr ! Je pensais que t'étais vraiment de se genre et même au début je pensais que t'aimais Chanez .
Lui: Chanez ? Mais elle est en couple avec Rayane
Moi: JUREEEE !!! Prk elle m'a pas dit ?
Lui: quesque tu racontes ? Elle nous l'a dit à votre soirée d'hier là , ont était tout la même toi .
Moi: j'ai peut être pas été concentré , enfaite j'ai fait que de penser à ce que t'a dit , je pensais aussi a notre discussion d'avant et je me disais que c'était du vent... comme tout les mecs .
Lui: j'suis pas comme ça et je le serais jamais inshallah
Moi : oui inshallah.
"Marwa rentre sans prévenir"Marwa : WESH !! pourquoi vous êtes si proche ? Vous désirez quoi là ?
Moi: quoi ? Mais rien....
"Me coupe la parole"
Lui: ..... Écoute Marwa faut qu'on parle
"Chanez et Kenza viennent"
Lui: voilà maintenant que t'a tout le monde, je vais pouvoir parlerKenza : Bismillah
Lui: bah... Je vous avez dit que j'ai trouvé une femme...
Marwa : au ptn je la sans pas celle là
Sofiane :bah , cette meuf , elle est juste en face de moi ..
Kenza : moi! OMG moi aussi je te kiff , t'es trop bowww et en plus t'es riche , OUII je veux bien qu'on se marie moi et toi !!!
Lui : Quoi ?! Casse toi wallah, je parle de Nesrine...pff.... Attend je viens de me rappeler d'un truc là !! Tu sera ma belle soeur toi ?!!
Marwa: attend quoi ? Vous êtes sérieux la vous allez vous marier ma meilleure amie et mon frère ? ...
Moi: attend...
Marwa : .. c'est LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !¡! J'ARRIVE PAS A Y CROIRE SA VEUX DIRE QU'ON SE VERRA ENCORE PLUS SOUVENT !!!
Lui et moi : t'es pas fâché ? Genre pas du tout ?
Marwa : non t'es malade !!! J'suis trop contente
La suite prochainement
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine:Partir pour mieux revenir....
FantasySalem Nesrine ? J'ai vécu toute ma vie dans un foyer mais a mes 18 ans ont m'y a viré.. Je me suis donc retrouvé moi ma sœur et mes amis seul sans véritable avenir.. Jusqu'à que je le rencontre.... Lui.... Entre amour , héritage, trahison, amitié, h...