Eléanor
Après avoir pris un moment pour moi, je vais voir Grace et Charles, Gracie dans les bras de Charles.
Eléanor - Tu ne veux pas nous l'amener ? Je vais faire chauffer du lait.
Je chuchote en remarquant que Grace s'endort. Il lève les yeux vers moi et acquiesce. Il amène Grace et la berce pour qu'elle s'endorme pendant que je me change. Quand je suis prête à me coucher, il pose Grace sur ma poitrine.
Charles - Je vais chercher le lait.
Il nous embrasse, Grace et moi, sur la tête. Je caresse le dos de Grace en espérant qu'elle s'endormira ainsi. Elle se débat toujours et n'est pas heureuse en ce moment. Il revient avec du lait chaud et me le tend.
Charles - Peut-être que ça va m'aider.
Eléanor - Viens ici, ma chérie.
Je veux lui donner du lait pendant que Charles se prépare à aller au lit. Elle ne veut pas boire et repousse le biberon de ma main.
Eléanor - Ohh Grace, tu es sérieuse ?
Je suis à bout de nerfs alors que Grace se met à pleurer à son tour. Charles m'a entendue dans la salle de bain et revient. Il ramasse la bouteille et me la rend, s'asseyant sur le lit à côté de moi.
Charles - Qu'est-ce qui ne va pas, hein, mon ange ?
Grace pleure toujours et ne se calme pas du tout.
Grace - Papa !
Il pose sa main sur son front.
Charles - Elle est très chaude.
Eléanor - S'il te plaît, non...
Je le sens aussi et je penche la tête en arrière. Il va dans la chambre de Grace pour récupérer des médicaments.
Charles - Nous allons t'aider à te sentir mieux, Gracie.
Je tiens Grace dans mes bras, car elle ne veut pas prendre le médicament.
Eléanor - Sois courageuse, ma chérie.
Nous l'encourageons tous les deux après qu'elle ait pris ses médicaments.
Charles - Tu t'en sors très bien, Gracie !
Je le regarde être le meilleur papa pour Grace et je lui donne tout l'amour qui m'a manqué ces deux derniers jours. Il caresse la tête de Grace jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus garder les yeux ouverts.
Charles - Tout comme sa mère.
Il me fait un clin d'œil. Je regarde Charles dans les yeux et je veux à nouveau être heureuse avec lui. Charles est mon premier amour et je ne sais pas comment agir lors d'une dispute. Il se retourne vers Grace et sourit avant de se lever.
Charles - Je reviens tout de suite.
Il va se brosser les dents. Je pose Grace à côté de moi dans le lit, elle dort maintenant, et je sors mon téléphone pour envoyer un message. Il revient et voit Grace de son côté du lit.
Charles - Merci de m'avoir volé ma place... Où suis-je censée dormir maintenant ?
J'ouvre ma couverture pour que Charles vienne à côté de moi. Il se blottit contre moi et nous regardons tous les deux Grace qui dort paisiblement.
Eléanor - J'espère qu'elle ne tombera pas malade maintenant...
Je m'inquiète un peu parce qu'elle est censée venir à la course dimanche.
Charles - Elle ira bien.
Il me tourne vers lui en sentant que quelque chose me trotte encore dans la tête.
Charles - Princesse ?
Eléanor - J'aurais aimé que tu dises quelque chose à Louise... Elle devient...
Charles - Je suis désolée, d'accord ? Oublions tout ça et soyons là pour Grace maintenant, d'accord ?
Il me caresse la joue.
Eléanor - Mais Charles, elle n'a même pas essayé avec Grace.
Je suis très blessée.
Charles - Louise n'aurait pas survécu sans nous... Grace est malade.
Eléanor - Est-ce que tu la protèges vraiment en ce moment ?
Je suis encore plus blessée.
Charles - Princesse, s'il te plaît...
Il soupire.
Charles - Je suis vraiment épuisé et je ne veux plus me battre avec toi...
Je ne sais plus quoi dire. Il me prend dans ses bras et me fait un petit bisou.
Charles - Bonne nuit...
Il éteint la lumière.
VOUS LISEZ
Royal Tome 2 - Charles LECLERC
FanficUn peu moins d'un an après la naissance de la princesse Grace, nous retrouvons la princesse Eleanor et le prince Charles de Monaco. Ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre,mais aussi de leur magnifique fille! Pour l'instant, personne ne co...