chapitre 1

30 3 0
                                    

Aujourd'hui je revoit mon meilleur ami d'enfance à Toulouse depuis trois ans sans l'avoir vue. Mais avant léser moi me présenter pour que vous me connaissez plus.

Premièrement je m'apelle ashley mais on m'apelle ash. Je suis youtubeuse avec 2.2M d'abonné, je fait un peut de tout mais plus de temps en temps des vlog de sois mes journées quand j'ai sois des tournage ou autre. Je connais beaucoup de youtubeur connu que j'ai rencontré en vrai pour des tournage.

J'ai eu 24 ans le 16 novembre.

Mon meilleur ami est sidjil ou plus connu sur le nom de djilsi sur youtube. Il a lui aussi une chaîne youtube il fait des vidéos qui sont vraiment drôle, de temps en temps je les regarde quand j'ai rien à faire. Il fait souvent des vidéos avec ses amis, benji, marceau et sacha. Je les est jamais rencontrés en vrai mais je les connais grâce au vidéos mais c'est tout et eux aussi sont drôle.

J'ai aussi insta avec 2.4M d'abonné.

Pour parler un peux de ma vie privée, j'ai pas grand chose à dire à par que il y a un ans j'avais un ex jaloux mais quand je dit jaloux c'est vraiment, il me laisser pas sortir avec mes potes pour faire les magasins ou juste sortir dans la rue, il me laisser pas m'abiller comme je voulais. Me demander toujours ou j'allais, avec qui, à quel heure j'arrive bref je pouvais rien faire ou juste quand il était la. Et quand il y a une fois je l'ai pas écouté il m'a frappé. Mes potes m'ont toutes dit de le quitter car elles avaient remarqué qu'il me laisser rien faire et tout, mais quand j'ai voulu une fois le quitter il m'a frappé et ma dit de pas le faire car sinon j'allais le regretter.

Flash-back:

Je décide de prendre mon courage à deux mains et d'aller lui parler pour enfin le quitter.

Moi:Alex j'ai besoin de te parler.

A:oui je t'écoute bb. Dit-il en se rapprochant de moi et voulu m'embrasser mais je tourne ma tête sur le côté et me recule.

Moi:alors je sais pas comment te le dire mais je.. Je..

A:te veux me quitter c'est sa. Dit-il en commençant à s'énerver.

Moi:oui.

A peine fini ma phrase qui me frappa et partit en furit dehors et moi je me laisse tomber par terre en pleure pas parce que il était parti mais parce que j'avais mal et que j'allais le regretter car c'est lui même qui me l'a dit.

Le soir même j'appelle sidjil pour lui dire se qu'il m'a fait et lui il savait que je voulais le quitter car je lui raconte tout.

J'appelle sidjil en pleure.

📞:

D:Salut ma petite ash.

Moi:sid..je.. Dit-Je entre des sanglot et une crise d'angoisse qui commence.

D:ash Ça va qu'es qu'il se passe. Demanda t'il inquiet.

Moi:c'est.. j'essaie de parler me je ne suis pas capable de respirer.

D:attend j'arrive t'es chez toi?

Moi:oui

Une chance qu'il était sur montpellier cette journée , on avait pas trop prévu de se voir car il n'avait pas trop le temps car il était en tournage et moi non plus je pouvais pas mais de tout façon on savait vue sa fesais pas longtemps.

J'essaie de respirer mais je n'y arrive pas.

Je sentait la porte s'ouvrir mais je m'inquiète pas car je savais que c'était sidjil parce que il avait un double de mes clé de maison pour quand il vien a montpellier.

D:ash c'est bon je suis la respire. Dit-il avec une voix douce et calme.

Il me pris dans ses bras, je suis tellement en sécurité au bras de mon meilleur ami.

Quelques minutes après je suis enfin calme et je reste dans ses bras.

D:est-ce que tu veux me rencontrer se qui c'est passer ou tu veux te reposer.

Je lui explique tout. Et je partie me coucher sid lui fallait qui part pour Toulouse car après tout c'est bien la qui vie.

Fin du flash-back:

Bref je vie maintenant à bordeaux avec ma meilleure amie qui m'a héberger chez elle après que je lui est dit que je voulais ne plus être avec mon ex et que je voulais partire loin de lui. Avant bordeaux je vivait à montpellier avec Alex mais maintenant je veux refaire ma vie.

_________________________________________

Première chapitre oui js sa fait beaucoup d'information😂

Alors vous devient vous en douter quand vous avez vu la couverture de l'histoire que sa va être sur marceau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

juste lui et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant