𝐄𝐧𝐜𝐞𝐢𝐧𝐭𝐞 ?

109 8 0
                                    

Chapitre 28
- - - - - - - - -

Cela faisait déjà quelques semaines que Sukuna et moi étions unis par les liens du mariage.

Ce matin, je suis brusquement réveillé par une intense douleur à l'estomac. Je tourne mon regard vers le côté et remarque que Sukuna était déjà debout. Je me lève précipitamment et me dirige vers la salle de bain après avoir ressenti une nausée. Je vomis tandis que les filles apparaissent derrière moi.

Aruka - Ça va pas ? Demande t-elle inquiète.

Aiko - Ça se voit non ! Cria t-elle en râlant.

Après avoir vomi, je m'essuie la bouche avant de la rincer à l'eau pour me rafraîchir.

Miyu - Qu'est-ce qui t'arrive ? Demande t-elle inquiète à son tour.

Après m'être essuyé de nouveau la bouche, je tourne mon regard vers les filles qui sont apparues derrière moi.

Irina - Je ne sais pas, j'ai eu une forte douleur à l'estomac avant d'avoir une nausée.

Aruka - Vous l'avez fait récemment ? Demande t-elle.

Aiko - T'insinue qu'elle est enceinte ?!

Miyu - Calme toi ! C'est possible.

Je ressens une forte douleur à l'estomac, un mélange de stress et autre chose..

Irina - C'était le soir du mariage, dis-je angoissée.

Ayumi - Vous l'avez combien de fois après la liaison ?

Irina - Je ne sais pas, mais.. On a continué après..

Miyu - A la catastrophe !

J'écarquille les yeux.

Irina - Quoi ?! Demandais-je paniquée.

Aruka - Calme toi, nous allons t'expliquer.

je ressens de l'angoisse et je suis prise d'une certaine agitation qui se manifeste par le fait de tripoter mes doigts.

Ayumi - Lors d'une liaison, il est impossible de produire un enfant mais une fois la liaison faite, vous êtes plus susceptible d'en faire un.

Aiko - C'est la merde ! Dit-elle énervée.

Irina - Vous dites que je suis enceinte ?!

Aiko - Oui !

Miyu - Non !

Nous étions tous dans un état d'angoisse.

Aruka - Calmons nous, dit-elle en soupirant.

Aiko - Comment veux-tu que je me calme alors que cet abruti a réussi à obtenir ce qu'il voulait !

Miyu dépose sa main délicatement sur mon épaule pour me réconforter.

Miyu - Tu devrais faire un test de grossesse.

Irina - Je n'ai pas le droit de sortir..

Ayumi - Demande à Uraume d'aller t'en chercher un, dit-elle en haussant les épaules.

Aiko - Faut pas que Sukuna soit au courant avant nous !

Aruka - C'est difficile puisqu'ils sont liés, désormais, Sukuna ressentira les sentiments d'Irina.

Miyu - C'est pour ça qu'il faut se calmer !

Je prends une grande respiration.

Irina - Vous me stressez !

Aruka - Excuse nous, dit-elle d'une voix plus calme.

Aiko - C'est toi qui nous stresse là !

Ayumi - Bonn.. Aiko, sortons, tu veux ?

Aiko - Oui.

Ayumi et Aiko émergent de la salle de bain, demeurant dans la pièce, tandis que le regard d'Aruka et de Miyu se fixe sur ma personne.

Aruka - Il faut que tu fasse un test de grossesse, aujourd'hui.

Irina - Il faut que je demande à Uraume sans la présence de Sukuna.

Miyu - Vas-y maintenant, Sukuna est souvent seul lorsqu'il prends son petit-déjeuner.

Irina - Oui, vous avez sûrement raison..

Les silhouettes de Miyu et Aruka s'évanouissent, je quitte la salle de bain et mes yeux se posent sur Ayumi et Aiko.

Ayumi - Elles sont rentrés ? Demande t-elle.

Irina - Oui, répondais-je.

Ayumi et Aiko s'éclipsent pour rejoindre leurs sœurs. Je me change avant de quitter ma chambre, puis je traverse les longs couloirs avant de descendre au rez-de-chaussée. En chemin, je croise une femme de ménage et je l'appelle.

Irina - Excusez-moi, avez-vous vu Uraume ? Demandais-je.

Femme de ménage - Oui, il me semble qu'il est dans le jardin.

Irina - Merci !

Je me dirige vers la porte pour sortir dans le jardin et là, je distingue la silhouette du garçon aux cheveux blancs.

Irina - Uraume !

Son regard se pose sur moi et il arque un sourcil, comme s'il était surpris de me voir.

Uraume - Un problème ?

Irina - Est-ce que tu pourrais me rapporter un test de grossesse ?

Uraume - Un test de grossesse ? Demande t-il surpris.

Irina - Ne pose pas de questions, s'il te plaît, dis-je agitant mes mains.

Uraume - D'accord.. Je te rapporte ça.

Irina - Merci !

- - - - -
Est-elle enceinte ?

Le lien éternel - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant