Chapitre spécial Noël

749 52 9
                                    

Je ne dis pas que je déteste Noël... Mais je ne dis pas que j'adore Noël non plus. Le froid, la neige fondu, les gens qui sont beaucoup trop heureux pour moi, .... Ok, je n'aime pas Noël. Mais évidemment et pour une raison qui m'échappe totalement, Goldy adore Noël. Ça fait depuis précisément le 1er décembre que j'ai le droit à toutes les chansons de Noël bien niaises. Et évidemment, tous les après-midi, on se rejoint avec Cléo, Mimi, Lélé chez Goldy pour regarder des films de noël encore plus con les uns que les autres. Non mais au secours. C'est bon, j'ai compris que Last christmas tu as donné ton cœur et que la go te l'as brisé, J'AI COMPRIS. Enfin bref, j'ai réussi a retarder l'inévitable jusqu'au maximum mais bon, Noel fini toujours par arriver. Après, la voir à fond dans les films et chanter toutes ses chansons me fait un peu craquer quand même. Elle est chou. Et puis, Cléo adore Noël aussi ... ça doit lui faire du bien d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi enjouée qu'elle. Lélé était aussi retissant au chansons et aux films mais c'est le premier à tout installé quand on est chez elle. Il me fait rire. Pour les cadeaux, on a décidé de faire un Père Noël secret. J'ai pioché Lélé. J'aurais aimé piocher Goldy mais tant pis, je lui ferais peut etre un petit cadeau plus tard. Grâce à Mimi, j'ai réussi à savoir qu'est ce que Lélé aimerait. Évidement, il voulait un livre en édition limité presque introuvable. Est-ce que je l'ai trouvé ? Évidemment.

Enfin bref, aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre. Goldy a dit qu'elle nous invite ce soir à un repas. Tout ce que je sais, c'est que Cléo et Mimi reste pour l'aider. On a proposé notre aide avec Lélé mais ils ont refusé en disant que c'est une surprise. Du coup, on va regarder des films d'horreurs dans mon lit toute la journée. On s'envoie quelques SMS avec Tam mais je sens qu'elle est occupé. Je me demande bien ce qu'ils ont prévu. Les heures passent et arrivé vers 18h, on reçoit un message sur le groupe.

Slay gang

La naine a renommé votre nom en Le grinch

Trop sexy pour être une meurtrière : RDV chez moi pour 20h.

La naine : tenu classe ou pull de noël obligatoire ! (Toi aussi @legrinch)

Le grinch : Le grinch ? bah dit donc, ça manque d'originalité par ici.

Le petit con : ça veut dire quoi super noël ?

Mimi trop mimi : mets ton super beau costume et ne pose pas de questions.

- Je crois que je n'ai pas plus de questions à poser. Dit Lélé en rigolant

- Au moins tu sais comment t'habiller. Perso, j'en ai aucune idée ...

- Tu n'avais pas une super belle robe noir que tu avais mis pour le balle de je ne sais plus quoi ?

- Si si mais je ne sais pas si elle me va encore...

- Ok, essaye là et au pire, on trouvera quelque chose.

- Hum ...

M'habiller m'a toujours angoissé. j'adore mes formes et tout hein mais ça reste angoissant quand même. Le truc avec moi, c'est que soit j'aime tout cacher, sois j'aime les truc giga sexy. Un peu compliqué la nana. Enfin bref, je me ressaisis et je regarde dans mon armoire. J'ai effectivement cette robe noir mais rien qu'en la regardant, je sais qu'elle ne me va plus. On va dire que j'ai prit un peu du popotin.

- Désolé mais mon popotin ne rentre plus ... dis-je en regardant Lélé

- Et c'est clairement pour le mieux parce que tu as vraiment un boule de maboule ! J'en connais une qui doit être contente. Me dit-il avec un clin d'œil.

- Mon boule de maboule comme du dit ne va pas m'aider à m'habiller. Parce que bon, j'ai rien coup.

- Ok ok, tu sais que je suis génial alors je vais forcément trouver quelque chose.... De toute façon, j'ai une idée, on va aller voir une amie. Elle va nous aider.

Université Du Parthénon (GxG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant