Nagi regarda les différents poissons passer sous ses yeux. Il s'ennuyer et ne savait pas quoi faire. Il se tourna vers son jeune frère qui lui était en pleine contemplation du corail et de ses être vivant. Nagi ne comprends décidément pas le fait que sa va faire 150 fois qu'il regarde le même corail et qu'il a l'air toujours aussi émerveillé.
Il soupira. Son frère, Chigiri se tourna vers lui.
Chigiri : un problème ?
Nagi: je m'ennuie.. il y a rien qui se passe depuis notre naissance... Ou même avant ! Non tous se passe bien !
Chigiri : nous devrions nous en estimé heureux de ne pas devoir nous battre et éviter de perdre de nos congénères
Nagi: oui bien sûr mais je demande juste un peu d'aventure..
Chigiri : je comprends
Chigiri retourna a la contemplation des coraux laissant Nagi soupirer a ses côtés. Chigiri continua de regarder les coraux tout en parlant à son frère aîné :
Chigiri : sa te dérange pas de ne rien faire d'habitude.. justement quand on te propose quelque chose tu refuses parce que tu n'a pas envie de nager..
Nagi: mmh.. pas aujourd'hui on dirai..
Chigiri : es-tu malade ?
Nagi: dit pas n'importe quoi
Chigiri : ça va du calme je ne fais que blaguer.
Nagi ébourifa un peu la magnifique chevelure rouge de son frère, celui ci ralle un peu.
Nagi: je vais aller nager
Chigiri :ne rentre pas trop tard père va te gronder aussi non..
Nagi: oui oui
Nagi leva les yeux aux ciel avant de commencer à s'éloigner de son frère en nageant.
Après quelques petites heures à nager au près des poissons, s'occuper d'eux, regarder les récifs Nagi ne changeait pas d'avis et continuer à s'ennuyer.
Il soupira et regarda autour de lui. Il entendit un bruit qui lui paru assez suspect il regarda autour de lui mais n'aperçut rien à part des poissons. Il vu quelques choses les froller et regarda ce qui l'avait froller inquiet. Les poissons autour de lui se dispersèrent apeuré.
L'objet en question était quelque chose de rond petit avec un truc brillant dessus,qui devina facilement être un diamant. Nagi n'avais jamais vu sa mais devina assez facilement que c'était pas quelques choses qui provient de l'océan mais de la surface,donc des humains.
Il ramassa l'objet mystérieux et nagez assez vite vers le royaume en passant par des rochers ou autres ou il passait à peine afin d'éviter que quelqu'un n'arrive à le suivre facilement si il était suivis, on sait jamais avec les objets humain.
Il arriva aux royaume et les gardes le laissèrent rentré. Il rentra toujours en tenant sa trouvaille dans sa main ne comprennent pas vraiment se que c'était. Il nagea jusqu'à la chambre de son petit frère et y toqua mais n'eut aucune réponse.
Nagi : Chigiri c'est Nagi je peux entrer ?
Nagi n'eut aucune réponse à sa question se qui le perturba. Jamais son frère ne l'aurai ignorer.. aurait-il fais quelques choses se mal? Qui les blessé, fais de la peine ?
Nagi soupire et prit l'initiative d'ouvrir la porte malgré le fait qu'il sais que son frère risque de ne pas être très content qu'il rentre san son accord.
Nagi ouvrit la porte et rentre a l'intérieur de la pièce. Il n'y vut aucune trace de son frère. Il n'y avait que sa chambre décorée de pas mal de choses humaine dont son frère en était Fan et en faisait la collection
Nagi ne comprenait pas se grand intérêt pour le monde a la surface mais ne dit rien. Il aurai espérer recevoir l'aide de son cadet pour comprendre cette mystérieuse chose provenant de la surface.
Il soupira et commença à regarder les différentes décorations humaines que Chigiri avait sans les toucher pour ne pas recevoir un discours d'un Chigiri en colère, il aime pas qu'on touche a ses objets humain, c'est précieux pour lui.
Il trouva un objet similaire mais tout rouillé sur l'étagère de son frère. Il n'avait pas pour autant plus d'informations. Il sortit de la chambre de son frère cadet et remarqua «une des plus belles sirènes de l'océan» comme aimer dire son père au bout d'un couloir. C'est vrai que c'est une sirène magnifique mais pas aux goûts de Nagi malgré que celle ci sois sa femme.
La Sirène possède une magnifique chevelure d'un noir léger avec une queue de sirène d'un léger violet très clair qui chavirer au blanc avec des yeux d'un bleutée.
Nagi, étant Prince, étant donc le fils du roi, Poséidon du se marier pour être sûr de reprendre la relève avec une reine. Étant l'aîné de la famille c'est à lui que son père a décidé de léguer son trône. Il lui a donc choisi l'une des plus jolies sirènes bien que Nagi ne veut pas reprendre le trône et encore moins se marier avec quelqu'un juste par sa beauté mais il eut de la chance que cette sirène soit d'une très grande bonté et gentillesse mais ceci ne change en rien le fait qu'il ne l'aime pas.
La Sirène remarquant sa présence sourit et se rapprocha. Nagi parti en faisant genre de ne pas l'avoir remarqué, il n'avait pas envie de lui parler..
Il rentra dans sa chambre et entrepris de faire un petite sieste.
A son réveil il regarda le mystérieux objet et remarquant qu'il faisait sombre se dit que son frère devait être rentrer et qu'il pourrait aller lui demander.
Il nagea dans les couloirs vers la chambre de son frère. Il entendu quelqu'un l'appeler et reconnu la voix de Kiyo,sa femme.
Elle nagea vers lui.
Kiyo: Prince Nagi sauriez vous où est donc passé votre frère ?
Chigiri ne serait il donc pas rentrer ?
---------------------------
Petit début d'histoire tranquille
Vous en pensez quoi??
Histoire inspiré de : sois ma sirène
|Kunigiri| de:Aller lire son histoire elle est géniale ^^
957 mots
VOUS LISEZ
Ma Sirène |💜reonagi🤍|
Fanfictionle titre dit tout : sa parle de Sirene avec les personnages de Blue Lock et des oc Histoire inspiré de:Shekkheit123 de l'histoire : sois ma sirène Seishiro Nagi est une sirène, frère ainé de Hyoma Chigiri et tout deux enfants de Poséidon mais lors...