deuxième partie

379 29 23
                                    




L'estomac en vrac après ce qu'il s'est passé dans la chambre, j'ai décidé de prendre une longue douche chaude pour me remettre les pensées en place. Je suis tellement obsédé par lui que j'ai pensé une seconde qu'il flirtait avec moi.

Mais c'est impossible. C'est Yoongi. Et Yoongi, jusqu'à preuve du contraire, est hétéro.

Et aux dernières nouvelles, je suis un homme.

Je laisse échapper un gémissement de plaisir en sentant l'eau bouillante sur ma peau. Après un trajet aussi long, ça me fait douloureusement du bien.

M'a-t-il dragué, tout à l'heure, ou je me fais des idées ? Une partie de moi ne peut s'empêcher de prendre ça comme de la drague, une autre partie me traite de con d'y espérer encore après deux ans. Si je lui plaisais, il l'aurait montré avant.

Kook', je peux rentrer ? appelle une voix de l'autre côté de la porte.

Je suis sous la douche ! crié-je.

Putain, on vient même me déranger dans la salle de bain. C'est quoi, la prochaine étape ? Les toilettes ?

Le fait que je sois sous la douche ne dérange pas la personne de rentrer, visiblement. La porte s'ouvre doucement, et une silhouette s'infiltre dans la pièce. Elle peste contre la buée, et pose sa trousse de toilette sur le lavabo. Dos à moi, je reconnais la carrure de Yoongi. Je lâche un soupir. Comment suis-je censé ne pas penser à lui s'il apparaît devant moi toutes les secondes ?

Finalement, incapable de me concentrer sur mes pensées plus longtemps, j'éteins l'eau et enroule une serviette autour de ma taille. Je sors de la douche et tombe nez à nez avec le brun, dont les joues prennent une teinte écarlate. Bien que je sois son cadet, je le dépasse bien d'une tête ; le rappeur a toujours été assez petit. Et j'adore notre différence de taille. Dans mon imagination, c'est facile de le soulever et de le plaquer contre le mur et...

Mauvaise idée. Il est juste devant moi, et je sens le sang bouillir dans mes veines.

Mince, désolé, je... balbutie-t-il.

Ses yeux s'égarent sur mes tatouages, qui couvrent mes bras et mon torse, avant de descendre sur mon ventre. Il entrouvre les lèvres pour dire quelque chose mais, incapable d'émettre un mot, finit par tourner les talons et prendre la fuite.

Je passe une main dans mes cheveux longs puis les attache en chignon. Que signifiait le regard qu'il m'a lancé ? Je n'ai pas envie de me faire des fausses idées. Je n'ai pas envie de souffrir. Pas avec lui, je ne m'en remettrais pas.

J'enfile un jogging et un sweat et sors de la chambre. Yoongi n'est plus là. Ses affaires sont défaites, proprement rangées. Il a pris le côté gauche du lit. Malgré moi, des rougeurs fleurissent sur mes joues. Pour quatre jours, ce lit sera le nôtre. Pas le sien ou juste le mien, mais le nôtre.

Cela veut dire beaucoup, et si peu à la fois.

Dans le salon, les gars sont tous réunis. Tout le monde parle, c'est la cacophonie. Visiblement, Taehyung va mieux. Il discute activement avec Namjoon, qui l'écoute d'une oreille particulièrement attentive. Jimin rigole avec Yoongi autour d'une bière, et les deux autres loustics font une partie de cartes.

Tu viens avec nous ce soir ? me lance Jimin avec un grand sourire.

Où ça ? demandé-je avec un soupir.

On retourne se promener au marché, ajoute Seokjin. Il paraît que c'est encore plus beau, le soir. Les décorations sont illuminées, et un petit groupe joue sur la place.

aussi doux que la neige | sukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant