Iris ne t'était tu pas déployer comme une douce pluie,
N'as-tu pas guéri après ce réconfortant câlin ?
Pourquoi es-tu si fébrile ?
Tu me mens, ouvertement, droit dans les yeux,
Tu me dis ce que je veux entendre et c'est lâche,
Me-considérais tu comme je te considérais ou me parlait tu comme Molière pour que j'y crois sans amertume en me disant je t'aime sans ciller, puant une fausse sincérité et une voix beaucoup trop sûr pour dévoiler des sentiments si purs à quelconque personnage de ta vie,
Si tu pouvais sauver cette relation, la sauvera-tu ?
La réponse je la côtoie depuis un moment déjà, c'est pour cela que j'ai instaurer une protection à mon cœur par peur de re chuter une deuxième fois pour la même personne, et, qui elle, n'en valait pas la peine...
Qui était-ce ?
Toi.
Réaliser ce qui était pour toi irréalisable est comme un enfant qui est dans un corps d'adulte,
Au départ, tu joues au détective puis tu t'aperçois que tu es piégé ou simplement sur une fausse piste mais tu persiste et puis...
Bingo, tu n'étais qu'un personnage secondaire de sa vie.
Concevoir une relation avec une simple personne en ayant point un sentiment en commun, ce qu'on appelle un amour à sens unique
L'amitié se résous ainsi puis la fraternité.
Les paroles sont bondées de mensonges, un conseil mes chères lecteurs n'y croyez guère ; imposez-vous ouvertement à l'affront, croire est comme vivre. La mort domine la vie.
En découvrant que tout cela n'était plus qu'un cauchemar éveillé, j'ai surmonté en m'éloignant, en travaillant, en rêvant, seule.
La solitude ma jamais fait peur, je l'ai toujours côtoyée, elle fait partie de moi et de mon histoire, de mon vécue, de ma richesse de vivre et de mon pouvoir d'exister, encore.
Vivre est combattre contre soi même
Nos démons resteront toujours auprès de nous pour nous manipuler,
Ignorez-les,
Pour en revenir, connaître quelqu'un depuis des années ou peu ne changera pas sur ces actes et paroles, ne pardonnez pas, dieu vous donne toutes les cartes ; elles sont à votre disposition vous ne savez juste pas y jouer ou peut-être ne consacrez-vous point de jouissance à cette partie de carte ?
VOUS LISEZ
Iris bleu
Random‹‹ Iris pourquoi est-tu bleu ? J'ai l'espoir de guérir, J'ai le courage de reconquérir ma foi, Me voici, Une déesse suis-je ? Arc-en-ciel Oui, Il me suit où que j'aille, seule, triste, heureuse, en colère, en été ou même en hiver. Surtout en...