Déploiement

5 1 10
                                    

Pourquoi faut-il qu'il s'obstine autant?! J'ai horreur des parasites dans son genre! Mais franchement... POURQUOI!? Une visite de courtoisie? SÉRIEUSEMENT!? IL SE FOUT DE MOI!?

Je... je ne comprends pas non plus mais vois ça comme... une démarche amicale? Je vois bien ce que Malkrasia essayait de faire, et ça ne servait à rien, strictement à rien.

Et tu penses sincèrement que MOI j'ai envie d'une quelconque relation amicale avec... lui!? Plutôt me marier avec un gobelin!

Et en plus de ça Malkrasia se moque de moi, comme si j'étais d'humeur.

Ça n'a absolument rien de drôle!

T'imaginer mariée à un gobelin est beaucoup plus hilarant qu'autre chose, ça tu peux me croire! Et il continue en plus... ce con!

Pourquoi a-t-il fallut qu'il vienne me gâcher ma journée? J'étais pourtant tellement tranquille, pour une fois depuis que le plan avait été lancer.

J'étais pourtant calmement assise dans mon bureau, à regarder mes scientifiques se charger de la préparation du remède ainsi que du virus.

Les documents avaient été signer. Les réunions présidées. Les conseils organisés. Les problèmes de la populace réglés. Tout était parfait... jusqu'à l'arrivée de ce satané message, je lui avait pourtant signifié de ne pas me remercier! Il n'y avait rien à remercier de toute façon!

Cet Arkanos... je sens qu'il va me donner du fil à retordre.

J'ai alors pris une grande inspiration, j'avais assez massacré les accoudoirs de mon siège pour aujourd'hui je pense.

Il va vraiment falloir que je règle ça rapidement, et aussi que je commence à un peu plus me calmer, je suis beaucoup trop à cran ces derniers temps, il risque d'en tirer profit.

J'ai alors tenté de me lever, mais à peine m'étais je redressée qu'un vertige fulgurant m'a donné le tournis, me poussant à m'appuyer sur mon bureau pour tenir debout.

Malkrasia voulut alors m'aider, un air inquiet sur le visage. J'ai alors rejeté son aide d'un signe de main. Il me dit alors en même temps qu'il demandait à un des scientifiques d'envoyer un verre d'eau:

Je t'avais prévenu, ce pacte va te faire plus de mal qu'autre chose, tu met ta vie en danger...

Qu'est-ce que ça change au final? Je bus d'un trait le verre qu'on venait de me tendre.

C'est pas comme si c'est nouveau, il y a 16 ans j'avais fait la même chose.

Pas la même chose... Sirvakiera, c'est vrai que ce jour-là, si tu n'avais pas pris cette décision, je serais sûrement mort. Et je te serais toujours reconnaissant pour cela. Mais ce que tu as fait... ce marché que tu as conclu... c'est bien loin du sacrifice que tu as fait autrefois. Maintenant ta vie est directement en jeu, tu... tu risques pire que la mort.

Je lui souris alors avant de simplement rétorquer:

Comparé à ce que tu as vécu ce n'est rien j'en suis sûre. Et tu le sais toi même. Tu as le droit d'être inquiet, après tout un frère c'est fait pour ça non? Et en même temps, si ça permet de venger nos parents et notre sœur... c'est pas cher payer.

Il me regarda encore avec ces mêmes yeux pleins de tristesse avec un peu de culpabilité avant de finalement renoncer et de me demander d'un ton neutre:

Et tu comptes faire quoi pour Arkanos?

Une idée me traversa alors l'esprit, me faisant ricaner.

Puisqu'il tient tant à venir, on va lui offrir un petit cadeau de bienvenue.

Malkrasia comprit à son tour et esquissa un sourire vicieux. Avant de dire:

Je préviens les soldats de l'ombre. On verra bien si il pourra s'en occuper.

Oh, je sais qu'il pourra s'en sortir. Il ne serait pas empereur sinon. Je veux juste voir son expression pleine de rage mal contenue quand il arrivera au château. Malkrasia ce petit vicieux ricana avant de dire

J'ai également hâte!

Et aussi, je crois que c'est aujourd'hui que Mistos doit venir, non?

Malheureusement... oui. Pourquoi?

Je souris une nouvelle avant de dire:

Eh bien, autant faire un repas diplomatique avec mes deux alliés, tu ne penses pas?

Il ricana encore et me dit en soupirant:

Tu vas vraiment causé un carnage sœurette.

– Tout est meilleur avec une bonne dose de conflits.

Oh oui cela sera un carnage cher frère, et également un moyen de mieux scellé notre pacte, autant avec Arkanos qu'avec Mistos.

Et en plus de ça, ces deux là vont faire la connaissance l'un de l'autre. Il ne s'entendent sûrement pas et tout partira en sucette.

Ce repas s'annonce vraiment des plus divertissant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Dangerous GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant