Avant toute chose je tenez à dire que je ne poste pas cette chronique pour avoir des vus mais pour vous partager ce que j'ai vécu. Tirez en une leçon et ne faites pas les mêmes erreurs que moi !!
As-Salam-Aleykoum wa rahmatuLlahi wa baarakatuh !
J'espère que vous allez bien moi ça vas Al Hamdoulilah.
A force de lire des chroniques j'ai décidé de vous écrire la mienne, mon histoire.
Je vais essayer de faire mon maximum pour me corriger et pour que tout soit compréhensible. Je vais également essayer de rien oublier pour que vous suiviez correctement l'histoire.
Avant de commencer la chronique je vous demandes juste une chose, gardez vos insultes et vos moqueries pour vous svp. Je suis ouvertes aux critiques mais soyez indulgentes j'ai fais certaines choses dans le passé que je regrette aujourd'hui croyais moi. Je suis loin d'être parfaite alors soyez gentille 🤍
N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas dans ma façon de raconter ou de présenter. Je prendrai vos avis en compte pour m'améliorer au maximum !
C'est la première fois que j'écris sur Wattpad et j'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre. Je sais pas comment répartir correctement les chapitres et surtout quand passer d'un chapitre à l'autre. Je vais essayer de faire de mon mieux mais soyez pas étonné si le chapitre se coupe en pleine action mdrrrr
Je ne suis pas comme toutes ces filles de chronique qui font de la boxe, qui ont un ou plusieurs grand frère et qui tombe amoureuse du meilleur shab de leur frère.
Moi je n'ai pas de grand frère, enfaite je suis la plus grande de mes frère et sœurs. Je ne fais pas de la boxe mais je fais du foot.
Je m'appelle Leyna et je suis d'origine algérienne. Je fais 1m60, j'ai les cheveux assez long, bruns et ondulés.
Pour ce qui est de ma famille tout va bien pour moi Al Hamdoulilah.
J'ai grandit avec l'amour de mes deux parents Al Hamdoulilah et je l'es remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils m'ont apporté.
(Qu'Allah vous facilites les filles qui ont manquer de l'amour d'un ou des deux parents vous avez tout mon courage prenez soin de vous 🤍).
Comme je vous l'ai dis je n'ai pas de grand frère, je suis la plus grande. J'ai 2 petites sœurs et un petit frère.
Au début de ma chronique j'ai 14 ans. J'habite dans une petite ville de banlieue quand l'histoire commence.
Ma sœur Yasmine a 12 ans, Inayah a 5 ans et mon frère Nahïl a 1 an.
Sah je suis tellement fière de mon frère et mes sœurs. C'est le plus beau cadeau qu'Allah est pu m'offrir.
Je l'es aimes tellement w'Allah.
Qu'Allah les préserves mes vies.
Hessoull j'ai beaucoup parler pour rien dire au final, je m'arrête là je vous laisse tranquille avec la suite de l'histoire !!
Bonne lecture mes vies j'espère que ça vous plaira ❤️
VOUS LISEZ
Laisse moi t'oublier
Romance"Malgré tout, tu resteras l'amour de ma vie.. mais laisse moi t'oublier je t'en supplie"