Cette chronique est totalement fictive , bisous et bonne lecture. < 3
Présentation :
As Salam U Aleykoum / Saluut.
Moi c'est Leïna , j'ai 18 ans et je suis d'origine Algérienne-Espagnole. ( TAHIAAAA DJAZAAIIR ENN FORCEE MGGL ) Mais musulmane avant tout Al Hamdoulilah.
Physiquement ? Je fais 1m70. J'ai les cheveux bruns et long jusqu'au dos ainsi que les yeux verts foncés que j'ai hériter de mon grand-père Allah Y Rahmo In Sha Allah.
Je suis née à Paname et j'y vis toujours. ( PSG à vie <333 )
J'habite dans une graande maison , avec ma mère et mes deux frères :
Mes parents :
Ma mère : Adela , espagnole reconvertie Mash'Allah , ma vie , ma reine , mon sang . Elle a les yeux noir charbon qui me donne des frissons mddr et elle est voilée. Encore une fois : Mash'Allah < 3.
Mon père : Il s'appelait Ahmed. L'homme de ma vie.. Il travaillait en tant qu'ingénieur dans une grande entreprise. Il est mort quand j'avais 10 ans. Allah Y Rahmo In Sha Allah.
Mes fréres :
Kaïs : L'aîné , 22 ans , marié , non non , pas à une belle brune , mais à la rue malheuresement.. Il est très protecteur avec moi. Il est brun aux yeux marron clair clair clair mddrr. Il est grand et baraqué , mais surtout musclé.
Medhi : 18 ans , mon jumeau , ma moitié , ma relèève , il est pas tomber dans l'vis comme son frère , noon , il est étudiznt Al Hamdoulilah. < 3
Je vous explique ma situation , enfin celle de ma famille , quand mon père est mort Allah Y Rahmo In Sha Allah , il nous avait laisser son héritage ; a peu près 20 000 euros. Avec cet argent là , nous avons déménager dans un appartement un peu plus grand que notre ancien.
Nous avons aussi envoyer de l'argent en Algérie pour l'enterrement de mon père et pour la famille qui en a besooin ..
Il restait à peut près 6000 euros.
Sauf que 6000 euros sa part vite.. En a peine 5 mois l'argent qu'on a recu c'est évaporer..
Il nous restait rien.. Ma mère ne travaillait pas car mon père gagnait assez d'argent avant son décès.
Alors Kaïs s'est mit à bicraver car selon lui il n'avait pas le choix..
Ma mère ne le sait pas , et heuresement , elle pense que mon frère travaille toute la journée alors que non..
Mais bon , J'éspère que Kaïs reviendra dans le droit chemain In Sha Allah.
Bref.
Mes potes :
Amy : Une voilée Mash'Allah ma reuus. Sénégalaise et malienne ( #221 et #223 mes bébéés mouuaah ) Faussette sur la joue droite. Une frappe voilée w'Allah. <3 C'est ma perle. < 3
Yasmine : Elle est d'origine Thaïlandaise et Malgache ( Madagascar ). Elle a les cheveux noir foncer en touffe et les yeux bleus comme la mer Subhan'Allah. <33
Toutes les trois , on grave proche on se connait depuis toute petite tout sa. <3
------------------------------------------------------------------------------
Partie 1.
Tout commence ce jour...
Un lundi vers 18h..
VOUS LISEZ
Chronique de Leïna : Kidnappée , j'ai rencontrer l'amour.
ActionLeïna , 18 ans , verra sa vie basculer du jour au lendemain. Tu veux découvrir son histoire ? Les épreuves qui rivent sa vie ? Alors oui , tu est bien sur la bonne page :) CHRONIQUE FICTIVE Voteezz svp !!