Nom : Himeka
Prénom : Ai
Âge : 16 ans (elle est né en fin d'année)
Caractère : Ai est une jeune femme sensible et douce. Elle tente souvent de se doné un air de jeune fille parfaite mais sous son masque elle manque de confiance en elle et a une peur de l'échec astronomique. C'est une jeune fille qui est souvent seul par peur d'être déçu par les autres.
Physique :Aime : Ai aimé lire, écrire, dessinée et tout ce qui permet de s'évader sans avoir a sortir, elle est casanière. Elle a également une préférences pour se sucré que le salé.
Aime pas : Ai déteste jouer du piano même si elle a apris à en jouer plus jeune. Elle n'apprécie pas non plus les cours de japonais classique et les lectures obligatoires qu'il impose.
Histoire : Ai est la fille d'une pianiste anglaise et d'un diplomates japonais. Elle a donc grandit dans une famille privilégié mais absente, sa mère souvent et tourné et son père a l'étranger pour des missions. Ils la laissaient seule avec une nourice. La jeune fille a grandement souffert de l'absence de ses parents et c'est pour cella qu'elle tente toujours d'avoir les meuilleur note pour attirer leur attention. Depuis son entrée au lycée, elle vit seul dans un grand appartement vide, elle déteste ça plus que tout.
Autre : Elle ecrit son journal intime tout les soir avent de dormir.
Crush : Momiji (quand il a grandit)
OC : Megumi