kamila 14 juin.
Aujourd'hui c'est la fête d'hakimi à laquelle je suis invité,j'ai hâte !
Toute t'haleur je suis parti m'acheter des croissants,j'avais oublié à quel point c'était bon. Je pense que je vais commencer à me préparer,je vais peut-être rencontrer des gens et faut que je sois au top,c'est important la première impression.
Je ne sais même pas quoi mettre,je regarde cette robe rouge à décolleté qui m'a l'air bien pour une fête,je la prend et je l'a met. Je me maquille et je lâche mes cheveux,je rajoute quelques bijoux,je met du parfum,je prend mon sac et je met mes talons.
Rosa vient me chercher en voiture,elle est en bas donc je perd pas de temp et je descend,je vois sa voiture garer,j'ouvre la portière et je rentre à l'intérieur.
- Aïe aïe chica elle dit en se secouant sa main
- Olalala Rosa je dis
- Mamamía elle dit
- T'es trop belle rosa je dis
- Et toi donc elle dit
- Démarre on va être en retard je dis en me regardant dans le rétro
- Ça va elle dit,elle démarre et on y va.Elle se gare devant une belle et grande villa,on descend de la voiture,je descend ma robe au passage et je passe ma main dans mes cheveux puis j'attends que Rosa contourne la voiture pour me rejoindre,je met mon bras autour du sien et on se rapproche de la porte d'entrée.
Elle sonne et hakimi nous ouvre,à ce que je vois et entend,il y'a déjà beaucoup de monde.
- Ohh vous êtes venu il dit,lui aussi il a un accent,haha.
- Ouii dit Rosa
- Rentrez rentrez il dit,on rentre et effectivement y'a beaucoup de monde,la musique à fond aussi
- Vous allez bien ? Il dit
- Oui et toi dit rosa
- Moi ça va,comment elle s'appelle ta copine ? Il dit
- Kamila elle dit
- Enchanté kamila il dit en tendant sa main
- Enchanté hakimi je dis en serrant sa main
- Venez restez pas là il ditOn avance entre la foule et on arrive à la cuisine,il nous serre des verre d'alcool,on le remercie puis je bois cul sec,ça faisait longtemps que j'avais pas bu,la sensation est bizarre mais bonne.
Je me resserre et on part vers le salon,on s'assoit sur les chaises hautes du bar.
- Oh je vais vous présentez mon meilleur ami,bougez pas j'arrive dit hakimi,il part puis revient,oh non non non non...
Quand on le vois,Rosa se retourne pour me regarder,je soupire.
- Je vous présente kylian Mbappé mon meilleur amie,vous le connaissez non ? il dit,je dévisage Kylian
- Hmm on le connaît dit Rosa,Kylian me regarde mal aussi,on se regarde mal mutuellement puis je regarde autre part en soupirant,pourquoi lui ? Pourquoi mon harceleur du collège est le meilleur ami du flirt à ma meilleure amie,franchement.Kylian et Rosa se serrent la main.
- Vous vous serez pas la main...? Dit hakimi
- Non,j'ai pas envie je dis,il continue à me regarder mal
- Quoi ?! Regarde ailleurs merde je lui dis
- Espèce de folle il dit en me regardant avec dégoût
- Ok chico je dis avant de terminer mon verre,je me lève,je prend la bouteille d'alcool et je m'en vais avec.