Salut mes très chers wattpadiens et wattpadienes .
Ceci est une nouvelle histoire qui porte le même titre que celui de Lynsh et Jackson.
L'histoire de deux âmes complètement perdue et qui ne cherche qu'à être apaiser par n'importe quel moyen.
Il était une fois la fin, la délivrance et l'oubli.
Il était une fois un message, un émetteur, un récepteur et un coeur brisé.
Il était une fois la fin d'une relation des plus solides.Il était une fois Lorraine devant un pont, le regard rivé vers la fin de son histoire.
La jeune femme se détestait plus que tout au monde, car pour elle , aucun rachat n'était possible , elle se détestait d'aimer sans limite, elle se détestait d'avoir un coeur, elle se détestait d'avoir connu l'amour et elle se détestait encore plus de ne pas pouvoir mourir.
Car elle avait essayé à de nombreuses reprises de quitter ce monde mais mère nature lui en empêchait et l'obligeait à supporter cette vie.
Elle prit de l'élan et sauta du pont pour enfin être libre, disparaitre.
Car son histoire, l'histoire de lorraine venait de prendre fin après qu'elle ait reçu le message de sa sœur.
Message de Lynsh:
lorraine, je te déteste, tu as détruit ma vie, en commençant par tué nos parents puis mon viol et tout ce qui a suivi, tu sais quoi ? T'es une mauvaise personne, tu ne me mérite pas, j'espère que tu mourra dans la solitude et que personne ne te pleurera, tu es un monstre et par ta faute, ma vie est fini, tu es la seule personne que j' aurais aimé ne jamais connaître, et j'espère ne plus jamais te revoir toi et ton amour bizarre qui nous a rendu orpheline.
Les mots de sa cadette était comme un appel au suicide pour elle , sa sœur, l'être qu'elle aime le plus lui avait dit qu'elle n'aurait jamais dû le rencontrer.
Coucou mes loulous, c'est le grand retour de votre narratrice préféré.
Entre nous, j'avais un peu perdu le fil d'où le Tome 3 a pris plus de temps.
Pour ceux qui vont nous retrouver sans lire les deux premiers, je tiens à vous dire que cette histoire n'a aucun lien avec les deux premiers parce que l'histoire est un peu différent mais pour mieux comprendre certaines choses, je vous conseille de lire les aventures de Lynsh et Jackson.
On se retrouve au prochain chapitre pour faire la connaissance de nos nouveaux protagoniste et leur histoire.
Je vous adore.
Pour de vrai.
VOUS LISEZ
MON CŒUR CONTRE TES PEINES 3
ChickLitAtteint d'une maladie très grave depuis des années, Ruben veux vivre pour de vrai avant de perdre la vie. Mais pendant son moment de Pure bonheur qu'il fait la connaissance de Love, une fille tellement brisé par la vie qu'elle n' attends plus que la...