LOGAN
Je rentre à la maison le sourire aux lèvres et trace dans ma chambre juste pour y trouver ma mère avec Élise.
Ma mère me tombe tout de suite dessus.
- "Alors? Qu'a dit le notaire?"
Je me retiens de rouler des yeux. Hier, je leur ai menti et dis que le notaire n'a pas pu me recevoir et que ça m'a tellement énervé que j'ai décidé de me défouler sur Jason.
- "Nous pourrons officiellement jouir de tout le fric qu'on veut dans quelques jours!"
Elle me saute au cou en criant d'excitation alors qu'Elise me fixe comme une statue. Je lui offre juste un sourire. Pardonnez moi mesdames mais je refuse de partager le butin alors que l'opportunité de le garder pour moi me sourit.
- "J'ai tellement hâte fiston! Nous pourrons enfin faire tout ce que nous avons toujours voulu!"
Je lui souris alors qu'elle me regarde l'air plus qu'aux anges. Je suis désolé maman~
- "Allons fêter ça! Élise tu viens?!"
Elle hoche doucement la tête et se lève. Ma mère lui attrape le bras et commence à parler avec elle en déblatérant plein de sottises. Si un jour on m'avait dit que je verrai ces deux là comme ça j'y aurai pas crû! Comme quoi les ennemis de mes ennemis sont vraiment mes amis~ sauf qu'aujourd'hui, moi je n'ai plus besoin de ces amis~
Je sors mon téléphone pour envoyer un message au responsable de la sécurité avant de suivre ma mère et Élise.
Demain, j'aurai enfin l'argent, le pouvoir et le respect qui va avec~
JASON
- "Comment tu te sens?"
Je me tourne vers mon père et lui offre un petit sourire avant de me retourner vers le mur.
- "Je suis inquiet~ Aderyn a tendance à se mettre en danger sans réfléchir pour atteindre un objectif. Rien que le fait d'être venue passer un message ici en est la preuve... je n'ai pas envie qu'il lui arrive du mal à cause de moi. Ça n'en vaut pas la peine~"
- "Bien sûr que si~ en prenant ce risque, elle saisit l'opportunité de sauver son homme et de réunir sa famille. C'est dangereux, mais ça en vaut la peine."
Je ne lui réponds pas et soupire en pensant à elle. J'espère qu'elle ne fera pas de folie.
- "Allez! Arrête de tirer une tête! Je suis sûr que tout va bien se passer!"
J'allais lui répondre quand la porte s'ouvre et que des hommes rentrent dans la pièce.
- "Levez-vous! On bouge!"
Je les regarde sans rien dire alors que mon père se met à paniquer.
- "Pourquoi? Vous nous emmenez où?"
- "Calme toi George~"
Je me lève et avance vers les gardes alors qu'il me regarde avec deux gros yeux. Je lui fais signe de se lever mais il secoue la tête.
VOUS LISEZ
The human chase [TERMINÉ]
Teen Fiction- "Écoute moi attentivement~ je partirai. Et le jour où ça arrivera toi, tu n'y pourras strictement." Il lâche un petit rire avant d'approcher son visage du mien en connectant nos regards. Je n'ai pas peur de lui donc si ce qu'il veut c'est m'intimi...