Arrivés au supermarché, les huit amis regardent la liste de courses puis se lancent un regard inquiet.
- Il y a beaucoup de choses... murmure Beth qui ne s'attendait pas à ça.
- Ouais la Carol y a été fort... soupire Peter avec angoisse en regardant autour de lui.
- On va y arriver je pense... murmure Hermione alors que ses yeux balayent encore une fois la liste de courses.
- On se sépare ? propose Neville.
- Non je pense que le plus simple c'est qu'on reste tous ensemble... dit Severus en regardant tous ses amis.
- Ouais je pense aussi... dit Stiles avec angoisse.
- Pourquoi ? Je suis assez d'accord avec Neville... répond Luna l'air ailleurs.
- On a deux loups dans le groupe qui ne sont plus qu'à une semaine de la pleine lune, ce magasin est assez stressant... expose Stiles avec une angoisse plus perceptible dans la voix.
- Mais tout à l'heure Peter a dit que Beth ne pourrait pas se transformer avant sa première pleine lune ! s'exclame Severus avec incompréhension.
- Oui c'est vrai mais ses sentiments sont exacerbés à l'heure actuelle... murmure Stiles.
- Et ? demande Daryl qui sent qu'il omet une info.
- Et elle est liée à son Alpha, si Peter perd le contrôle, Beth verra ses tentatives pour se contrôler être réduite à zéro... avoue Stiles dans un soupir.
- C'est la merde... murmure Neville qui garde qu'un seul souvenir d'un loup garou et ce n'est pas joyeux.
- On reste tous ensemble alors ! s'exclame Hermione sans chercher la discussion.
- C'est sûre qu'on va rester ensemble ! répond Peter en passant son bras autour des épaules de Beth.
- Ok, ça me convient parfaitement. répond Daryl en attrapant la main de sa compagne.
- Merci les gars, j'avais pas envie d'avoir un débat de trois heures surtout que l'heure tourne elle ! rit Hermione en attrapant la main de son compagnon.Ils se dirigent vers les cadis mais là encore une nouvelle question se pose.
- Avec la liste qu'elle a fait il en faut combien ? demande Neville qui doute que tout rentre dans un deux cadis.
- Hum... je pense que deux ça ira si on s'organise bien... murmure Hermione en relisant pour la énième fois la liste d'une feuille A4 au recto remplit.
- Quoi ? Mais non ça ne rentrera jamais ! s'exclame Neville en lisant par-dessus l'épaule d'Hermione.
- Si Neville, sur la liste, c'est principalement des petites choses donc ça ne prend pas beaucoup de place même s'il y en a beaucoup. explique Hermione avec un sourire.
- Si t'es sûre de toi... murmure Neville qui reste sceptique sur ce coup-là.
- Oui Neville j'en suis sûre ! lui répond Hermione avec un sourire avant de prendre un cadis.Stiles limite et ils entrent dans le supermarché. Après concertation ils décident que le mieux est de commencer par les boissons mais Daryl et Luna sont envoyés faire la queue à la poissonnerie.
Quand toutes les boissons pour l'apéro, le repas et la cuisson sont prises, ils se dépêchent d'aller retrouver leurs deux amis qui n'ont malheureusement pas beaucoup bouger.
- Ça avance ? leur demande Stiles.
- Si deux pas toutes les dix minutes est avancé alors oui ça avance... répond Daryl en prenant sa compagne dans ses bras.
- Quoi ? demande Stiles qui sent que cette attente va être un supplice pour son hyperactivité.
- Je sais que ce n'est... commence Stiles avant d'être interrompu par un mec tout sauf poli.
- La queue c'est derrière alors même si vous les connaissez, dégagez bande de con ! s'exclame l'homme sur un ton pas très sympathique.
- On est tous ensemble ! répond Luna avec calme.
- Et moi je suis le prince Harry ! crache l'homme avec dédain.
- Je vous prierais de respecter nos dirigeants et on est tous ensemble ! s'exclame Severus.
- Mais ouais bien-sûr, les british vous dégagez ! s'exclame de nouveau l'homme.
- Il commence à me courir sur la carotte... marmonne Peter alors qu'il s'est rapproché de Stiles pour garder un contrôle à peu près stable sur son loup.
- Toi le gros pervers je ne t'ai pas sonné ! Maintenant allez faire la queue comme les autres ! répète l'homme d'un ton de plus en plus menaçant.
- Je pense que vous devriez aller chercher quelqu'un de la sécurité... murmure une dame à Stiles.
- Oui c'est une bonne idée ! répond le jeune homme en s'éloignant avec son amant.
- Oh moins deux qui ont compris ! se réjouit l'homme en gardant son regard noir fixé sur les autres.
- On va aller chercher la viande et on vous rejoint après. annonce Hermione en attrapant la main de Severus.
- Maintenant la jolie blonde et l'autre à la tête de crapaud vous pouvez aller faire la queue derrière ! enchaîne l'homme.
- Ça m'étonnerait en fait. intervient Daryl pour la première fois alors qu'il tient fermement sa compagne contre lui.
- Et pourquoi ça ? demande l'homme méchamment.
- Parce que cette homme est le mari de la jeune femme avec moi et que la blonde est ma compagne ! s'exclame Daryl d'un ton qui n'invite pas à la réponse mais ça l'autre s'en moque totalement.
- Je m'en contrefiche de qui est qui pour qui, quand je suis arrivé ils n'étaient pas là alors ils vont faire la queue comme tout le monde. crache l'homme en serrant son poing.
- Monsieur, veuillez quitter le magasin ! ordonne un homme de la sécurité.
- Enfin quelqu'un de censé, maintenant j'ai gagné une place ! s'exclame l'homme en essayant de passer devant les quatre amis sous le regard choqué de Peter et Stiles.
- Non vous n'avez pas gagné une place mais vous avez gagné la sortie ! répète l'agent de sécurité en attrapant son épaule.
- Quoi ? Mais c'est eux qui double et c'est moi qu'on fout dehors ! s'offusque l'homme vraiment choqué.
- C'est vous qui êtes menaçant, et ces gens sont arrivés tous ensemble. lui répond l'agent de sécurité en s'éloignant avec le client perturbateur.Les six amis continuent de faire la queue ensemble même si malheureusement ça n'avance pas. Stiles pousse souvent des soupirs qui commencent sérieusement à jouer sur le système de son compagnon.
- Stiles par pitié, je sais que pour toi c'est dur mais pour nous aussi c'est long et tes soupirs ne nous aident pas du tout mon ange... murmure le loup.
- Désolé mon loup... murmure l'humain vraiment désolé de compliquer la situation pour les autres.Le loup le prend dans ses bras et le serre contre lui. Hermione et Severus reviennent avec les deux cadis dans lesquels ils ont placé les viandes et les légumes d'accompagnement. Quand le groupe est enfin réuni, ils échangent ensemble et c'est dans l'inconscience totale qu'ils se retrouvent à demander cinq douzaines d'huîtres et les cinq kilos de Noix de Saint-Jacques dont Chris à besoin. Ensuite ils retournent au fruits et légumes ou ils prennent ce qui manque pour l'apéro, les entrées et le gâteau. S'en suit le rayon de lait et d'œufs, puis l'épicerie sucré et salé, la boulangerie, la farine, le chocolat, le saumon fumé et le foie gras... ils avancent vite au point qu'ils sont étonné quand une heure plus tard Hermione raye le dernier produit de la liste et que les deux cadis sont pleins.
- Waouh, j'en reviens pas, on a réussi ! s'exclame Neville avec un véritable sourire.
- Oui on a réussi Neville ! répond Hermione avec un tendre sourire.Les huit amis se dirigent vers la caisse ou un autre défi les attend.
- Faut qu'on mette ce qu'il y a au fond du cadis devant... murmure Hermione.
- Comment on va faire ça ? demande Neville totalement perdu.
- En posant au bout de la caisse les produits du dessus pour accéder à ceux du dessous Neville. répond Hermione en commençant et vite aidée par Severus et Daryl.Le groupe va vite à vider les premier cadis et cela même si la caisse est juste pour le faire, cependant le second groupe ne peut pas vider le leur cage la c'est sûre il n'y a plus de place alors ils optent pour patienter le temps que la caissière se décide à commencer de passer les produits. Ils doivent attendre cinq minutes et une fois que c'est parti le groupe commence à vider une peu le dessus pour accéder aux bouteilles qu'ils ont au fond du cadis. Quand enfin leur cadis est vide, ils se dépêchent de rejoindre leurs amis pour les aider à remplir les deux cadis le plus vite possible car là ils n'ont qu'une hâte: celle de pouvoir s'asseoir et se reposer un peu. Au moment de payer il y a un peu de dispute mais c'est finalement Peter qui l'emporte et qui paye l'intégralité des courses.
Une fois sorti du centre commercial, ils trouvent un coin tranquille ou Hermione jette un sort sur chacun de leurs sacs à dos pour pouvoir tout ranger et rentrer sans faire plusieurs transplanages.Une fois les sacs agrandis magiquement, ils commencent par ranger les produits frais, puis tout ce qui est lait, farine, œufs, et chocolat. Ensuite c'est les légumes qu'ils rangent et pour finir les bouteilles dans les trois derniers sacs. Dans celui avec les bouteilles fragiles, Hermione fait apparaître des protections dans lesquelles ils rangent les bouteilles en verre.
Quand tout est rangé, les cadis remis à leurs places, les huits amis reprennent la direction de la zone de transplanage. Chaque humain et loup s'accroche à un sorcier au hasard et ils transplanent au grand malheur de l'estomac de Beth qui ne peut empêcher sa nausée de sortir dès que ses pieds retrouvent le sol.
Une fois à l'intérieur du chalet, ils se dirigent vers le cagibi et la chambre froide, ils visent chacun leur sac et quand enfin tout cela est fait et que les costumes ont été donnés à la bonne personne, ils s'installent dans le canapé ou ils ne tardent pas à s'endormir pour une bonne petite sieste qui est franchement méritée.
______________________
Coucou les LouLous ❤️, comment allez-vous ?Voilà le 19 Décembre !
Je suis limite mais dans les temps 😅!
En toute honnêteté je me suis endormie et voilà que je me réveille et que je vois la notification pour publié le chapitre, sans ça je l'aurais oublié...
J'espère sincèrement qu'il vous a plu !Vous êtes déjà tombé sur un mec comme l'autre lourd à la poissonnerie ?
Personnellement oui c'est même ce mec qui m'a inspiré le perso...Enfin bref, je vous souhaite une bonne nuit ou journée !
Je vous dis à demain ou à tout à l'heure pour la suite !
Bisous,
San 😘❤️
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent - Un Noël en Catastrophe
Fanfiction3 inconnus se trouvant chacun dans un groupe différent entre en contact sur un tchat. Ils finissent par par parler d'un problème commun au sein de leurs trois groupes: les couples ! Finalement ils mettent en place un plan qui consiste à réunir les t...