Chapitre 1 : La rencontre

122 8 4
                                    

"DDRRIINNNGG"
J'arrête mon réveil et je me penche pour regarder l'heure. "8:00" s'affiché sur mon téléphone.

-PURÉEE JE VAIS ÊTRE EN RETARD !

Je cours prendre ma douche rapidement, une fois terminé je pars m'habiller. Je prends un jean noir,un long débardeur blanc et mes vans. Je dévale a grande vitesse les escaliers et entre directement dans la cuisine. J'embrasse de ma mère sur la joue, je prends une pomme, je m'apprête a sortir.

-Mélissa ! Attend n'oublies pas que les nouveaux voisins viennent ce soir , donc ne rentre pas trop tard !

-D'accord mum . Bon j'y vais,
j'ai pas envie d'être en retard , tchao !!

Je sors de chez moi, je prends mes clefs, j'ouvre la porte de ma voiture ( eeeh oui je l'ai eu pour mes 18 ans ) et fonçe au lycée.
Une fois arrivée j'aperçois ma meilleure amie au loin.

"Oooh Jesy j'suis laaaaa !" Criais-je.

"Oooohhh juuure j'avais paaas remarquer ! "
(oui on est un peu gogole)
Jesy est ma meilleure amie depuis la primaire, elle a toujours était la pour moi et je la considère comme ma soeur (même si j'en ai déjà une qui a 14 ans). On part rejoindre notre groupe d'amis. Il y a Perrie, Daniel , Eleanor. On les salue puis on part en cours .

Ma première heure de cours c'est l'anglais. J'aime bien ce cour car on ne travaille pas. J'étais assise sur ma table ( oklm) et parle avec Perrie . Quand j'entend la sonnerie retentir, je cours et sors de la salle pour me rendre à mon prochain cour, le français, car je veux m'assoir au dernier rang. Je filais dans les couloirs quand soudain quelqu'un fonça sur moi et me fit tomber.

-MAIS PUTIN LA CON DE TA RACE TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !

Je me relevais et regardais qui m'avait percutée. C'était un garçon plutôt de grande taille, il avait les cheveux bouclés et de grands yeux vert ... Pas mal. C'est la première fois que je le vois ici, il doit être nouveau au lycée.
"D-désolé ... Je ne t'avais pas vu." Dit-il, plutôt gêné.
"Pas grave, j'suis désolée de t'avoir crié dessus." lui répondis-je.
Puis il reparti la tête baissée.

-

Bon voila bonjour ! C'est le premier chapitre j'espère que vous avez aimé le début. Je débute donc je m'excuse pour les fautes d'orthographe que j'ai dus faire . Bisou .

I promise youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant