Chapitre 16

47 9 0
                                    

Après avoir fini de me préparer, je réalise qu'heureusement j'ai cours que ce matin. Si j'en avais eu aussi cette après-midi, je ne sais pas comment j'aurais tenu. Quand je sors de la salle de bain, Alison me salue et me dévisage d'un air interrogateur, remarquant probablement ma mine fatiguée. Je lui dis que tout va bien, que j'ai juste fait un mauvais rêve cette nuit. Heureusement, elle ne creuse pas plus, ce qui me soulage.

Nous rejoignons comme d'habitude notre groupe à la cafétéria. Pendant que mes amis discutent avec excitation de la soirée à venir, mon esprit reste encore préoccupé par les paroles du directeur. Soudain, je sens un regard pesant sur moi, interrompant mes pensées. Lorsque je relève la tête, je croise le regard d'Ashton, arborant un sourire satisfait. Un frisson d'inconfort me traverse, mais je décide de passer outre et me plonge dans la discussion animée de mes amis. Tout le monde s'accorde à dire que ce soir, personne ne sera raisonnable.

Je souris, ajoutant, "Vous avez tous raison. Ce soir, je n'aurai aucune limite."

La table éclate de rire, et Kyle s'exclame, "C'est ce qu'on aime entendre ! Cette soirée promet d'être épique."

Hayden ajoute en riant, "J'espère que vous êtes prêts à affronter la gueule de bois de demain matin."

En fin d'après-midi, Chiara nous rejoint dans notre chambre pour se préparer pour la soirée. Alison a décidé de laissé son carré noir au naturel. Son maquillage met parfaitement en valeur son regard perçant, soulignant chaque détail de ses yeux. Elle a opté pour une jupe en jean qui met en valeur sa silhouette, un corset rouge écarlate qui ajoute une touche audacieuse à sa tenue et enfin des cuissardes qui viennent parfaire son look en lui conférant une allure à la fois chic et rebelle. Chiara, de son côté, a mis en valeur ses longs cheveux blond en les bouclant légèrement. Son maquillage discret souligne sa beauté naturelle et la robe rose qu'elle a choisie s'harmonise parfaitement avec son teint, ajoutant une touche de douceur à son allure. Quant à moi, j'ai laissé mes cheveux ondulés tombé autour de mes épaules. Mon regard est accentué par un eye-liner bien dessiné, et mes lèvres arborent une teinte rose framboise. Ma robe noire, choisie pour l'occasion, s'ajuste à ma silhouette, soulignant mes courbes avec élégance. Après avoir admiré mes amies, je ne peux m'empêcher de les complimenter sincèrement. La confiance et l'excitation se lisent dans nos yeux alors que nous nous apprêtons à passer une soirée inoubliable.

Nous rejoignons Kyle et Hayden, puis nous nous dirigeons tous ensemble vers la voiture qui nous conduira à la soirée. À notre arrivée, nous sommes immédiatement impressionnés par la demeure. L'architecture de la maison évoque le charme rustique d'un chalet montagnard, elle se fond parfaitement avec son environnement, créant une atmosphère accueillante. Des balcons en bois s'étendent autour de la villa, offrant des vues spectaculaires sur le lac et la forêt environnante. À l'ouverture de la porte, une vague de chaleur et d'excitation nous accueille, mêlée au parfum enivrant d'alcool. L'ambiance festive est déjà à son comble, et le son des rires et de la musique résonne à travers la maison.

Kyle ne peut s'empêcher de s'exclamer, "Ce soir, c'est la soirée de l'année, mes amis !"

Hayden, quant à lui, propose d'aller se prendre un verre pour lancer la soirée. Alors que nous nous dirigeons vers la cuisine, je ne peux m'empêcher de rester émerveillée par la beauté de la villa. Chaque détail, des meubles aux éclairages, contribue à créer une ambiance unique.

La soirée défile à une vitesse folle, nous enchaînons les verres et les danses, et je suis soulagée de constater que je n'ai toujours pas croisé Ashton. Alison, entre deux chansons, me demande si je peux l'accompagner aux toilettes. Alors qu'on commence à se diriger vers cette direction, notre chemin est brusquement interrompu par l'arrivée de six garçons à la porte d'entrée. Leur présence dégage une confiance en eux palpable, et mon regard croise soudainement celui d'Ashton, qui détaille ma silhouette de haut en bas. Ils poursuivent leur chemin ignorant notre présence, leurs rires résonnent dans l'air alors qu'ils s'éloignent. Une fois qu'ils sont partis, je remarque le regard fixe d'Alison, toujours rivé sur la porte.

De l'ombre à la lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant