10. Un petit câlin ?

35 2 2
                                    


PDV Kaël 


Ok on arrive. Prononce Joshua avant de raccrocher.


Je le toise interrogatif tandis qu'il réalise son demi-tour dans une ruelle adjacente.


- Roy et Evan ont des informations. Il commence posément. Leur chef se nomme Rhad Alexander. Il a environ une trentaine d'hommes sous ses ordres. Il continue et je l'écoute attentivement. Il intervient à Los Angeles, quelques points de chutes en Californie et surtout à San Francisco et ici, à San Diego.

- L'activité principale ? 

Blanchiment d'argent, contrebande et quelques trucs à droite et à gauche. Un peu comme nous.

- Donc c'est bien lui qu'on cherche. Je conclus en détournant les yeux pour observer le quartier de Bamster que je connais par cœur aujourd'hui.

Ouais... Confirme-t-il avant de prendre la direction du club.

Je veux tout savoir sur lui. Comment il a commencé, son mode opératoire, le nom de chacun de ses hommes, les lieux qu'il possède, qui il baise. Je veux TOUT savoir. Je jette ma requête à Joshua en l'observant de nouveau et il acquiesce en retour.

On a déjà une piste.

- Laquelle ?

- Elle nous attend au 100... Me répond le métisse posément. Ou du moins, il... Il termine en me lançant une œillade.


A la suite de ses mots, mes lèvres forment immédiatement un sourire sinistre. Joshua arrive au même moment aux portes du club et je descends du véhicule juste après. Je fais craquer mes doigts et sors mon glock 17 de ma ceinture avant de le recharger et de le disposer de nouveau dans la ceinture de mon jean. Joshua est juste derrière moi et je pousse la porte du 100 avec une certaine vélocité. Ce que j'y découvre accentue la lueur terrible dans mes iris. Je m'approche de Roy et Evan d'un pas presque déterminé tandis que Joshua referme la porte du club à l'aide du cadenas prévu à cet effet. Ils regardent tout deux un homme assis sur une chaise, bâillonné et ligoté. Il porte déjà les séquelles d'un coup de poing sûrement mal placé de la part de mon meilleur ami, debout à ses côtés, qui le détaille de nouveau en frottant ses paumes l'une contre l'autre un rictus presque aussi mauvais que le mien à cet instant. Evan, pour sa part, me toise dubitatif. Je me pose devant l'homme, qui m'observe également et j'arrive à deviner, sa peur même à travers sa mine faussement colérique.


Je veux l'entendre. J'indique à Evan qui s'agenouille à ses côtés et lui retire le bâillon qui retombe sur sa jugulaire que je finirai sûrement par trancher si ce connard ne se montre pas à minimum coopératif.

Je sais qui tu es. Crache-t-il une fois la bouche libre.

On dit bonjour Zéro quand on est poli. Rétorque Evan en se redressant à ses côtés.


L'homme lui jette un regard et finit par cracher à ses pieds alors que Roy se craque la nuque et que le blondinet à mes côtés adopte son air de diva et grimace.


On va aller à l'essentiel alors. Je prononce doucement, en m'accroupissant à son niveau. J'en ai rien à foutre de savoir qui tu es ni ce que tu fais de ta petite vie de merde. Je veux juste savoir où ton boss et toi avez mis mes armes... Je finis avant de lui dévoiler mon arme, de manière imperceptible.

Dark SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant