chapitre 4

137 13 26
                                    

Après que Kiyo est accepté d'utiliser sa magie pour retrouver le frère de son mari elle prononça une petite formule dans une langue que Nagi ne compris pas. Elle se tourna vers Nagi sans rien dire un air inquiète sur le visage. Nagi se demanda se qui se passait.

Nagi : qu'est ce qu'il y a? Tu as raté ta formule ? Tu t'en souviens plus?

Kiyo: je l'ai réussi mais..

Nagi: mais?...

Kiyo: Mais ma magie ne me montre rien...

Nagi: e-et sa veut signifier quoi?.. qu'il est mort?!..

Kiyo: non aussi non ma magie me montrerait le chemin jusqu'à son cadavre..

Nagi: alors quoi?!

Kiyo:mmh.. il ne parlait pas de vouloir devenir humain? Ou de les rejoindre ou un truc du genre ?...

Nagi ne sut pas trop quoi répondre.. il savait pas si il devait dire la vérité a Kiyo ou pas mais se décida a dire la vérité.

Nagi: il parlait effectivement de sa.. il parlait de trouver un mage pour qu'il puisse avoir des jambes comme les humains...

Kiyo: eh bien il a réussi..

Nagi: hein?.. je comprends pas..

Kiyo: je ne peux pas suivre les traces des humains...

Nagi : sa veut dire que...

Kiyo ocha la tête. Nagi en croyais pas a ses oreilles, Chigiri a réussi a trouver un mage qui accepte de le transformer en humain ?! Mais qui?!

Nagi réfléchit a toutes vitesse.

Nagi: Kiyo ! Transforme moi en humain aussi!

Kiyo: q-quoi?!

Nagi: j'irai chercher mon frère !

Kiyo: il en est hors de question !

Nagi: Je te laisse pas le choix ! Tu es une mage tu peux donc me transformer en humain !

Kiyo: c'est totalement ridicule Nagi!

Nagi: nan! Fais moi devenir humain !

Il eut un long débat entre les deux avant que Kiyo soupire.

Kiyo: d'accord d'accord d'accord je vais te transformer en humain.. mais si ton père l'apprend se n'est pas sur moi que tu as intérêt de rejeter la faute !

Nagi: d'accord..

Kiyo: pendant que tu seras humain et que tu recherches ton frère je rechercherai le mage qui l'a transformé, il a forcément du signer un Pacte. Vous avez intérêt a ne pas trainer ! Je ne pourrai pas contenir la fureur de votre père si il l'apprend..

Nagi: entendu. Je dois donc faire un pacte avec toi aussi?

Kiyo: oui mais je peux aussi le faire autrement comme transmettre ma magie dans un objet que tu devra toujours porter car si tu l'enlève tu te redeviendra une sirène

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant