Charlie
Le week-end avec Juliette est passée trop vite . Elle me manque... On est dans la même école et on passe la plupart du temps ensemble .Je suis dévasté par le fait qu'on est dimanche et que demain, on ne se retrouvera qu'à l'école .Je retourne me coucher après avoir bu d'une traite l'eau dans mon verre. Je me glisse dans mon lit dont le drap sans couette annonce la température plutôt supportable . Je regarde Juliette qui dort sur un lit à côté de mon lit double et constate qu'elle sourie je me rend vite compte que moi aussi. Je finis par m'allonger sur le coussin fraîe et de m'endormir peu à peu. Au petit matin, je saute de mon lit appâté par l'odeur plus qu'agréable des croissants aux rez-de chaussé. Je traverse le couloir et rejoint Juliette près de l'escalier.
-ça va ?Tu as passé une bonne nuit? demandais-je
-ça passe ! Et toi ?
-Moi? Oui , j'ai passé une excellente nuit comme chaque week-end .
Elle ne semble pas comprendre le sous-entendu (pas grave). On descend l'escalier et on savoure toutes deux un excellent repas. On retourne sur la route de l'école mains dans la mains comme tous les lundi.Le cours passe lentement. Tout comme la semaine . C'est en fait le dernier cours du vendredi qui passe le plus vite et durant lequel je me rappelle des événements des weeks-ends dernier où le vendredi restera mon jour préféré. Juliette à réussi, c'est la première à gagnée "run", et puis...lorsque l'on a fait "Prince and Princess"...C'est mon jeu préféré, et a chaque fois que j'y joue , j'ai l'impression d'être importante et dans cette univers univers de combat ( ce qui n'est pas vraiment mon style) , car le fait de pouvoir être avec Juliette et de pouvoir la "protéger". Le cours se finit sur le fait que les conditions démographique*son passé de 22 millions en 2024 à 90 millions cette année au Lagos , un état d'Afrique. Je range mes affaires et sort. Demain c'est l'anniversaire de mon amie et je compte bien le fêter ce soir et demain. Dans les couloirs sale et délabré du lycée, je salue Julie, une amie avec qui je passe le plus clair de mon temps à jouer au jeux VR lorsque Juliette ne veut pas. On ne se parle jamais avec Julie, enfin à l'école, elle ne m'adresse pas la parole. Je poursuis mon chemin jusqu'au portail puis je guette l'arrivée de Juliette. Cette dernière ne tarde pas vraiment, à peine une ou deux minutes, et elle me saute dans les bras. Je ne sais pas ce qu'elle à en ce moment mais je trouve que depuis la course, on a beaucoup plus de contacte physique. J'ouvre la porte de chez moi et je regarde Juliette qui se jette dans les bras de ma mère. Comme si elle aussi était sa fille. Cette idée me met atrocement mal à l'aise donc je l'écarte vite fait de mes pensées. Mon amie finit par les lâcher alors je lui prend la main et on s'enferme dans le monde virtuel. Nous jouons à de nombreux jeux tels que Subway Surfer, League of Legends, Honkai Star rail et New days, c'est un nouveau jeu sur l'écologie. Lorsque l'on sort de cet univers, c'est pour aller manger. On se régale, on rigole et lorsqu'on a fini, on s'installe dans mon lit. Juliette se love contre moi et on s'endort apaisé et sereine. Le réveille est plutôt agréable mais Juliette est toujours endormie contre moi donc je ne bouge pas d'un poil. Elle à 17 ans aujourd'hui, ce 5 Novembre 2110. Malgré le fait que je sois restée immobile, Juliette finit par se réveiller. Elle me regarde en souriant, je lui rend son sourir puis je me lève d'un coups et ça tête s'écrase sur le matelas. Je retourne vers elle et lui murmure <<Joyeux anniversaire>>. Je sors à nouveau du lit et Juliette se jette (littéralement) en direction de mes bras. Je me décale un peu vers elle histoire qu'elle ne soit pas défigurée le jour de son anniversaire. Elle me fait un câlin et je lui rend son étreinte puis on descend pour commencer la plus belle journée de l'année.
C'est aux alentours de 12h que l'on chante avec joie et enthousiasme l'anniversaire de Juliette. Elle souffle ses bougies et on prend tous une part de fraisier. C'est le moment des cadeaux lorsque la porte explose accompagné d'un bruit sourd et une dizaine d'hommes débarque en uniforme de l'armée gouvernementale française. Un des hommes m'attrape le bras et m'arrache à ma Juliette que j'avais prise dans mes bras à la vue des soldats. Un autre homme a attrapé mon amie. On tente toutes les deux de se débattre et je tends pour ce qui semble être la dernière fois ma main vers elle. Juliette fait de même. Nos doigts parviennent à se toucher mais l'homme qui retient Juliette se retourne brusquement et rompt le contact. Il l'éloigne de moi et moi je ne vois plus que du noire.
VOUS LISEZ
Le Jeu de la vie
Fiksi IlmiahDans une société futuriste, la population ne peut pas aimer les personne de même sexe (c interdit)... Le Weekend, Juliette va chez Charlie pour jouer dans le monde Virtuel. Mais le Samedi 05 Novembre 2110 des hommes rentre chez Charlie et les oblige...