chapitre 5

122 12 16
                                    

Je suivis Reo.

Nagi: hum..

Nagi ne Sait pas trop si il doit l'appeler Reo ou Mikage

Reo: Reo

Nagi: Merci, hum.. je voulais te demander.. c'est quoi cette chose dans tes bras?..

Reo regarda la boule de poil puis Nagi.

Reo: Tu sais pas se que cest?

Nagi: hum.. non..?

Reo: c'est un chat c'est mignon et gentil même si il t'a griffer il n'a pas du faire exprès.

Nagi: oh- d'accord..

Reo: ta qu'elle âge Seishiro ?

Nagi n'avais pas l'habitude qu'on l'appel par son nom de famille

Nagi: J'ai 17 ans..

Reo: pareil

Reo fit a Nagi un sourire d'ange et continua de marcher en caressant le chat.

Reo : tu veux le caresser? Tu va voir c'est tout doux

Reo s'arrêta et regarda Nagi. Nagi s'approcha prudemment et posa le bout de ses doigts sur la bête poilu. Reo avait raison c'était vraiment doux. Nagi releva la tête et regarda Reo qui fixer la main de la jeune sirène.

Nagi se demanda si il avait fait quelques chose de mal..

Reo : ta peau est vraiment très blanche Seishiro tes sûr que ça va?..

Nagi remarqua alors que effectivement sa peau était tres blanche comparée a la couleur de peau de Reo.

Nagi:je vais bien

Se garçon intriguer vraiment Nagi qu'il en oublia sont objectif principal.

Reo: aller viens je vais soigner ta blessure.

Nagi continua de suivre le garçon
Le garçon le mena jusqu'à...
un château de la surface ? Nagi  pensais qu'on pouvait trouver des château que au fond de l'océan. Il se dit que le monde de la surface est vraiment surprenant et rempli de surprises.

Reo rigola sous l'air étonner de Nagi.

Reo:Bah quoi? Tu va pas me dire que tu savais pas que je faisait partie de la famille royal?

Nagi: Hum..

Nagi savait pas trop si il devait mentir ou pas

Nagi: Si si c'est juste que j'ai pas l'habitude de voir des chateau

Il manqua de peu de rajouter "a la surface"

Reo: Je comprends aller viens on va te soigner et après je te raccompagne chez toi

Nagi: Chez moi?

Reo: Oui chez toi.

Nagi savait pas comment faire parce que sa maison était l'océan mais il pouvait pas le dire a Reo.. Il a pas de maison a la surface, il ne sait même pas a quoi ressemble les maisons humaines. Reo regardait Nagi la tête légèrement pencher sur le côté.

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant