4

117 9 2
                                    

Il est minuit. Tout le monde dois dormir a cette heure si ? J'ai prévu de faire semblant de fugué pour faire crédible. J'ouvre la fenêtre. Je regarde qu'il y a personne et avance discrètement sauve qu'on me tire le bras.

- lâche moi

Hyunjin: Je t'ai dit que tu ne pouvais pas t'enfuir. Donc rentre et remonte dans la chambre maintenant.

- Non

Hyunjin: REMONTE DANS LA CHAMBRE

- Non

Hyunjin: REMONTE DANS LA CHAMBRE

-NON

Les lumières de la villa (QG) s'allume. J'entend dans bruit de pats.

POV Hyunjin:

Chan: Hyunjin il se passe quoi ?

- Elle a voulu s'échappée.

Han: on part déjà sans nous dire au revoir...

Luna: J'ai pas a vous dire au revoir. J'ai rien demander dans l'histoire de basse je devais être la psy de Hyunjin pendent une semaine puis partir. Moi je voulais pas tout sa.

- Tu aurais préférer mourir ?

Luna: Oui

Lee know: Elle a du caractère la petite.

Luna: La petite elle t'en merde pigé.

POV Luna:

Le mec que ressemble a un chat mais j'ai l'impression de le connaître. Il me regarde comme si il aller me tuer....

Lee know: Je l'aime bien au final.

Han: On peut aller dormir ?

Hyunjin: Oui. Luna tu viens avec moi.

- Mmh

on rentre tous puis ils partent tous je suis Hyunjin dans la villa. 

Hyunjin: Tu vas dormir avec moi 

- Quoi ?

Hyunjin: tu as bien entendu aller tien va te changer.

Il me donne un short noir et un t-shirt noir qui fait 3 fait ma taille. Je part dans la salle de bains me changer. Je sort et le vois assit sur le lit. 

Hyunjin: Je vais me changer reste sage.

Je suis trop bien la comédie. Après 10 minutes il sort de la salle de bain. Il a un short noir et un t-shirt noir. Comme moi sauf que lui le t-shirt lui fait pas une robe. Il a ses cheveux mouiller. On voit des goutte tomber par terre. Il trop beau. Non non non il est pas beau concentre toi.

Hyunjin: Je sais que je suis beau mais faut pas me regarder comme sa.

- Bon on dort ?

Hyunjin: Oui

on se met dos l'un a l'autre et on s'endort. Je me réveille je suis dans les bras de HYUNJIN.

- AHHH je pk 

Hyunjin: Tu bouger trop donc voila 

-Ah

Hyunjin: On va manger descend.

- Ok

on descend et tout le monde est autour de la table.

Lee know: slt Hyunjin et la mioche

- Ferme ta gueule stp

Lee know: non

Han: les 2 il vont être meilleur ami

moi et lee know: TG HAN

Han:  méchant 

Serial KillingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant