Chapitre 26

237 18 1
                                    

Cette épisode contient des faits de violence morale

-(T/p) ?
______________

       J'étais au chaud sous ma couverture... Je ne voulais plus me réveiller... C'était étrange, mon lit était plus grand que d'habitude... Et si douillet... Une chaleur réconfortante était à côté de moi... Et me tenait mon bassin... Ses jambes touchaient les miennes...

Touchaient les miennes ? Je n'étais pas toute seule ? J'habitai seule, pourtant... Qui était avec moi ? Un inconnu ?

Je me levai doucement pour ne pas réveiller l'autre personne. Mais, elle m'en empêcha.

Je me tournai pour observer son visage.

Quelle ne fut pas ma surprise, quand je vis....

Dazai.

Que faisait-il ici ? Dans mon lit ?

En fait, non. À bien y regarder, ce n'était pas mon lit. Ni ma chambre. Alors, où étais-je ? Chez lui ? Peut-être...

Je devais le réveiller pour qu'il m'explique la situation.

Il me suffit de le secouer légèrement pour qu'il se réveille.

-.... Hmmm....?

-Debout, s'il te plaît.

Il me sourit.

-Tu en as bien profité, hein~ ?

Je rougis comme une pivoine.

-D-de quoi tu parles ?

-De ce qui s'est passé hier soir~ Quand tu m'as...

Je mis mes mains devant sa bouche.

-S-s'il te plaît.... Je crois que j'ai compris...

Son sourire s'élargit.

-Tu crois~ ?

-Oui...

-Même si je te disais qu'il ne s'est rien passé ?

-Ou-Quoi ?!

Il sourit encore plus.

-Tu étais juste bourrée et tu t'es endormie dans mes bras. Je t'ai ramenée chez moi.

-E-et après ?

-Je t'ai déposée sur mon lit et tu m'as attrapé le manteau. Tu m'as murmuré "S'il te plaît, reste" ou un truc comme ça, et tu ne m'as pas lâché. J'ai donc dormir avec toi.

Je déglutis. J'avais vraiment fait ça ? Je ne pourrai plus le regarder dans les yeux, maintenant....

-Hé hé... Tu rougis~

-Pa-pas du tout

Mauvaise menteuse... Vite, il fallait changer de sujet

-On va être en retard.

-Tu changes de sujet, là

-Peut-être. Dépêche-toi

-Non~

Je soupirai et me défis de son étreinte.

-Tu vas où ?

-Je t'emprunte ta salle de bain.

-J'arrive~

Je lui jetai un coussin au visage.

-N'y pense même pas.

J'allai dans sa salle de bain et la fermai à clé. C'était peut-être inutile, vu qu'il savait crocheter une serrure. Mais il ne m'a pas dérangé pendant ma douche. Je me décidai d'aller me changer chez moi après le travail, ou avant d'y aller, si j'avais le temps.

Dazai X reader [Ancienne Version] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant