PDV de Maliya
Je connaissais très bien la définition de ces deux mots, mais je ne voulais pas y croire.
-Ils arrivent. dit mon amie
-Bon va simplement partir avant qu'ils n'arrivent, ce sont quand même deux Alphas et quatre bêtas qui sont en déplacement. dis-je en panique
-Excusez moi mademoiselle, mais saviez-vous que. se sauvez sans raisons peut vous conduire en prison si le conseil vous suspectes?
Ils sont la je savais ce que ça voulait dire mais je pouvais pas je ne voulais pas y croire et bien sûr qu'il c'était déplacé pour nous envoyer la haut,j'allais revoir mes parents mais bon j'étais optimiste......Mes frères sont passé devant nous comme des gardes ils se défiaient du regard, à quoi jouait il les Alphas pourraient les tuer s'il continuaient comme ça c'est à ce moment là que tout était devenus clair, nous étions tous des Alphas c'est pour ça que rien ne nous arrive car je le sens il ont déployer leurs aura.
-Arrêtez. di-jes fortement
-Pardon. dirent-il en coeur
-Arrêtez avec vos auras ça me fait mal a la tête.
Oh le crans que j'ai eu halala merçi la louve en moi,sinon je me serais cachée derrière mes frères mais ça a changé désormais je ne suis plus cette fille faible a qui on donne des ordres,je ne suis plus celle qui pleure,qui crie,qui écrabouille les mur, désormais je suis une nouvelle femme. Celle de la guerre,celle qui tue,celle qui se levera quand le monde subira une injustice,je suis différente....
-Lily qu'est ce que t'as tu es devenue si colérique que les humains ont été obligé de sortir.dit Valentino.
-Oh désolée je pensais.dis-je
-Alors tu vas devoir éviter de penser petit diamant. me dit Léandro
Je pense qu'il veux détendre l'atmosphère et ça a marché.
-Ok qu'est ce que vous faites ici sur notre territoire sans autorisation.dit Deamon
-On est venus voir cette endroit et on voulaient vivre un peu ici.
-Vous pourriez restez si vous n'étiez pas des putain loups .Dit L'alpha Dereck
-On.... désolé on va repartir sans tarder on va faire nos bagages et partir.
Ils parle,ils parle je commence à m'impatienter n'ai-je pas mon mot à dire moi aussi
-Non ils sont les Alphas donc on ils n'ont qu'à nous donner l'autorisation j'en ai assez de fuire ça fait maintenant 110 états d'alphas qu'on a fuit j'en ai marre.
J'évitais le regard des Alphas et des bêtas car je l'avais sentie et je suis sûr que lui aussi mon âme sœur est l'un d'entre eux et aussi car je savais qu'ils nous regardaient tous.Je savais que ma meilleure amie l'a aussi sentie car elle a dit qu'on allait partir alors qu'elle tenait tête à ce qui lui donnait des ordres l'instinct d'alpha je dirais.Sur tout les territoires,le pire c'est que c'était quatre alpha venu voir un donc pas si pas bien la meute était en alerte. Un Alpha nous avais accueilli à bras ouvert et j'aurais dû savoir que ça allait avoir des conséquences surtout pour moi.
-Regarde moi.......regarde moi.avait dit L'alpha Dereck
-Non.dis-je
-Je n'aime pas trop répéter alors Regarde moi
-J'en ai assez de recevoir des ordres alors n'utilise pas ta stupide aura d'Alpha pour essayer de me soumettre.
-Bon sang pourquoi tu ne veux pas me regarder je vais pas te manger Regarde moi.
-NON je ne veux pas. di-jes sur les nerf
Je sais que c'est mon âme sœur mais je n'arrive pas à y croire,je vais devoir passer ma vie avec lui si vous croyez que les anciennes générations d'Alphas étaient possessif ,ceux là le sont pire ils sont 150 milliards de fois plus possessif,jaloux,agressif et.....je dois avouer qu'il est pas mal a vrai même assez beau mais qu'est-ce que je raconte là.
-S'il te plaît regarde moi dans les yeux.
Son ton suppliant me fendus le cœur et je le regardas dans les yeux.
Quoi vous avez cru que j'allais vous donner la suite maintenant et bien non j'espère que vous ne m'en voulez pas trop.
Si vous aimez n'hésitez pas à votez,et à vous abonnez si l'histoire vous plaît.Grosse bise mes louloups.
VOUS LISEZ
Âme-soeur contre son gré
WerewolfMaliya pleurait la mort de ses parents si cette fichus rivalités n'avaient pas pris vie cette guerre entre humains et loup-garou n'existeraient point cette guerre ne servaient strictement à rien. Le monde n'était plus. Le chaos régnait. Elle n'avai...