Hayden
Lettre - 01 août 2016
La première fois que j'ai tué un homme, j'avais onze ans. J'ai adoré ça. Pourquoi je l'ai tué ? C'est une bonne question. J'en sais rien. Il passait dans les couloirs, j'étais en train de lire. Je l'ai poussé et il est tombé de l'étage. Je me suis ensuite penché et j'ai souri lorsque j'ai vu tout un tas de sang autour de sa tête. Le cri de sa femme, la domestique, m'a réjoui. Mon père m'avait regardé faire sans m'en empêcher. Je l'ai regardé, j'espérais recevoir un compliment de sa part.
C'est minable et lâche. Tu aurais dû prendre le temps de le tuer. Ton frère est plus intelligent.
Voilà ce qu'il m'a dit. Il n'était pas fier de moi. Il n'a jamais été fier de moi. Peu importe ce que je faisais pour le satisfaire, ça ne suffisait jamais.
Mon frère et moi étions toujours en compétition. Julio était violent dès son plus jeune âge tandis que moi, j'étais plus calme que lui. J'aimais entendre les victimes crier leur souffrance. J'aimais la torture. Mais Julio était impitoyable. Il s'en prenait à tout le monde. Même à notre mère.
Je me suis renfermé sur moi-même, pour m'éloigner de mon père et de Julio. J'ai passé la majorité de mon enfance avec ma grand-mère, elle me lisait ses romans préférés et je passais ensuite mon temps à les relire. Mais Emilio Rodriguez détestait le fait que sa mère donne de l'amour à son petit-fils.
Selon lui, je devenais encore plus faible que je ne l'étais déjà. Il m'a forcé à cacher mes émotions, mes sentiments. Et lorsque je refusais d'obéir, de me plier à ses ordres, il me torturait. J'ai commencé à développer une phobie de l'eau à cause de lui. Je n'ai jamais pu me baigner à cause de lui.
Il m'a plongé la tête sous l'eau, m'empêchant de remonter jusqu'à ce que je sois à deux doigts de me noyer. Mais à chaque fois, je survivais.
J'aimais torturer les hommes, mais c'était un simple passe-temps.
Il m'a endurci, mais je continuais de me voiler la face. Je ne souhaitais pas décevoir ma grand-mère.
Le simple fait de voir la souffrance que j'apportais a la femme la plus importante dans ma vie, me rendait impuissant.
Emilio s'en est vite rendu compte. Ma grand-mère est morte noyée dans son propre bain. Je sais qu'il est responsable. Et il a eu ce qu'il voulait.
Je suis devenue comme Julio. Impitoyable, cruel, violent. Je ne ressentais plus rien. Je ne voulais plus rien ressentir. Ma mère était malheureuse, mais n'a rien fait pour autant.
J'ai enfoui ma souffrance en moi. Et je me sentais bien. Extrêmement bien. J'avais déjà en moi à quinze ans, une haine immense. Un désir de vengeance croissant. Depuis l'âge de quinze ans, je cherche un moyen d'anéantir Emilio. Et lorsque je l'ai rencontré elle... Anya, j'ai à nouveau ressenti des choses.
On avait dix-neuf ans. Je l'ai détesté dès notre rencontre. Elle était tellement parfaite que c'était agaçant. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de la suivre, partout ou elle allait. Sa vie était pleine de lumière tandis que la mienne était remplie de noirceur. Elle s'était mise en tête de me sauver, une stupide idée. Mais je l'ai laissé faire. Cette fille était complètement malade. Réellement. Elle était stupide de vouloir aider un cas aussi désespéré que moi, mais elle était aussi victime d'un cancer. Elle voulait faire quelque chose de bien avant de mourir et j'étais sa quête.
Elle s'est attachée à moi et moi aussi. C'est ça qui l'a tué.
J'ai essayé de la protéger de mon monde, de ma famille, de mon père.
Je l'aimais.
Peu de gens était au courant de cette relation.
Puis Julio l'a découvert. Mon frère n'a jamais reçu d'amour. Même ma grand-mère avait peur de ce crétin. Me voir heureux l'a rendue fou de rage.
Selon lui, je n'avais pas le droit au bonheur.
La semaine d'après, Emilio l'a torturé, devant moi. Je l'ai regardé se noyer dans ce lac. Sans rien faire.
Il avait une nouvelle fois détruit mon bonheur. Celui que j'ai vécu durant une longue année avec elle.
Je suis parti loin de ma famille, à la recherche d'un moyen de tuer Emilio. Quatre ans après la mort d'Anya, j'ai trouvé une solution. Un moyen de prendre le contrôle. Le pouvoir.
La clé USB d'Andrea Suarez va me permettre de lui prendre ce qui est le plus important pour lui à ses yeux. Comme il l'a fait avec moi, deux fois.
J'ai replongé dans les ténèbres après ta mort...
Je suis redevenue moi-même.
Mais il a fallu qu'une autre femme débarque dans ma vie pour me poser des problèmes.
Aujourd'hui, c'est toi que je déteste...
Angelina.
VOUS LISEZ
From Light To Darkness - Héritage
ActionLes ténèbres ont toujours fait partie de moi, je les ai simplement fait taire pour ne plus décevoir ceux qui étaient chers à mon cœur. Être quelqu'un de bien, c'est compliquer... Surtout quand on apprend que toute notre vie, les personnes pour qui v...