Chapitre 47

47 6 0
                                    

4 août 2016, 13h20

Sienne ? Je suis à lui ? Nous formons une famille ? Pour qui se prend-il !

- Vous mentez, ma fille ne vous appartient pas et ça ne sera jamais le cas, s'emporte Mirana en me tirant vers elle.

Elle se met devant moi, comme pour me protéger. Hayden sourit.

- Votre nièce, deviendra ma femme que vous le vouliez ou non.

Ma tante s'approche furieusement de lui puis sa main se lève pour atterrir violemment sur le visage d'Hayden qui continue de sourire malgré la gifle qu'il vient de recevoir. Il ne la touchera pas. Il n'est pas à ce point stupide. En tout cas, j'espère pour lui qu'il sait un minimum réfléchir.

Mirana le pointe alors du doigt. Hayden ne bouge pas et il redresse la tête pour regarder ma tante, droit dans les yeux.

- Ne t'approche pas de ma fille.

- Ce n'est pas votre fille.

Ma tante le gifle à nouveau et le plus étonnant, c'est que Hayden ne fait rien à part sourire. Il ne se défend pas, ne recule pas.

- Carlos vous attend dans la salle de réunion, intervient un homme.

- Raccompagner le dehors, dit Mirana à cet homme.

- Carlos souhaite voir Angelina et Hayden.

Mirana se tourne vers lui et le fusille du regard. Elle me saisit la main et m'oblige à la suivre à l'intérieur. Je regarde derrière moi et j'aperçois Hayden nous suivre, les mains dans les poches, le sourire ne quittant pas ses lèvres.

À l'intérieur, quelques personnes nous regardent et en particulier Hayden, puis nous entrons dans la pièce où Carlos nous attend, assis au bout de la table.

- Mirana, sors, lui ordonne-t-il.

- Pourquoi tu autorises l'ennemi à entrer ? C'est le fils d'Emilio et il m'a enlevé mes enfants pendant des mois !

- Je t'ai dit de sortir.

Ma tante fixe son frère d'un air noir avant de se tourner vers la sortie en menaçant Hayden du regard. Elle claque la porte et je me retrouve avec les deux personnes que je souhaite voir mort. Je m'installe au bout de la pièce, loin de Carlos et à l'écart d'Hayden.

- Je ne reviendrai jamais. C'est ce que tu as dit à mes fils et pourtant te voilà de retour. Avec lui, dit-il en regardant Hayden.

- Je suis simplement revenu pour Mirana et mes frères.

- Et tu as décidé de venir avec Hayden Rodriguez ? C'est vrai que pendant la réception, vous aviez l'air très proche tous les deux, vêtue de rouge. Mais tu n'es pas pour autant le bienvenu ici, Hayden. Tu prends un énorme risque en venant ici, sans aucune protection, dit-il en buvant un verre d'alcool.

- Ma protection est juste là, dit-il en me regardant.

- Elle ? Dit-il en se moquant.

Hayden s'approche de moi et je ne bouge pas. Il me prend la main, celle ou je porte toujours la bague de Tyler à mon doigt, puis il lève nos mains pour la montrer à Carlos. Il fronce les sourcils et se redresse sur son siège.

- Tu n'oserais pas tuer le fiancer à ta fille, n'est-ce pas ? D'autant plus que je suis le fils d'Emilio. Tu ne souhaites quand même pas rompre le pacte ? Tu n'es pas à ce point stupide ? Lui répond Hayden en continuant de sourire.

Alors c'est ça son plan pour ne pas se faire tuer ? Prétendre vouloir se marier avec moi ?

- Et tu crois vraiment que je vais croire ça ? Utiliser cette excuse simplement pour vivre ? Il faudrait que tu sois un minimum crédible. Ce qui n'est pas le cas.

From Light To Darkness - HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant