21

735 50 25
                                    

Scarlett: hunter!

Hunter: eh bien jo répond.

Jo: Je...

Je passe mon regard vers les deux jumeaux. C'est quoi cette situation de merde?

Scarlett: okay c'est bon hunter tu as gagné, Jo ne sortira pas avec toi c'est plus qu'une amie.

Hunter: c'était pas si compliqué.

Je souffle soulagé que Scarlett ai pris les devants.

Hunter: je ne comprends pas pourquoi tu n'as rien dit..

Scarlett: je ne sais pas...

Elle baisse la tête gêné, hunter nous laisse et Scarlett se met à me fixer.

Scarlett: tu sors un instant avec moi?

Jo: je te suis.

On part sur une de ces terrasses la plus caché du salon, elle se tourne vers moi et me fixe.

Scarlett: je suis désolée.

Je m'approche d'elle et viens entourer son visage de mes mains.

Jo: c'est rien scarlett vraiment.

Scarlett: si tu as passé le repas à te faire draguer par hunter et je n'ai pas osé réagir. Ne pense que c'est parce que tu ne comptes pas seulement... Je ne savais pas quoi dire, si tu m'autorisais à dire qu'on était en couple ou non. Je ne sais pas ce qu'on est en faite et c'est normal parce que parce que ça ne fait pas si

Je m'approche d'elle et depose mes levres sur les siennes, elle pousse un léger cris étonnée puis intensifie notre baiser.

Jo: je ne sais pas non plus ce qu'on est scarlett. Mais ce que je te promet c'est que quand claire rentrera je mettrais tout à plat et elle sera fixé.

Elle me regarde et sourit elle pose ses mains sur mes joues et m'approche à elle pour m'embrasser à nouveau.

La neige tombe autour de nous et les lumières extérieur sont les seuls à nous éclairer. Je l'entend respirer plus fort encore et ses hanches se collent contre moi. Mes mains descendent vers ses fesses.

Scarlett: jo.

Elle le souffle et même si je dois m'arrêter je n'y arrive pas.

Scarlett: j'ai envie de toi jo.

Jo: là?

Scarlett: oui jo.

Jo: avec ta ... ta famille autour.

Scarlett: laisse moi 30 secondes je les mets dehors.

Je pouffe de rire, elle est trop mignonne avec ses joues roses à la fois par le moment mais aussi par le froid de l'hiver.

Scarlett: okay bon non ce n'est pas possible mais ce soir jo offre moi ce cadeau.

Jo: tout ce que tu veux scarlett.

Elle m'embrasse à nouveau et quand elle se recul elle rigole et essuie les marques de rouge à lèvres quelle m'a laissé.

Jo: il y en a beaucoup?

Scarlett: tu peux passer à la salle de bain avant je pense.

Elle me le dit d'un ton moqueur puis m'embrasse à nouveau ce qui me fait râler.

Elle rentre dans sa maison et je fonce au toilette. Bien joué scarlett j'ai en effet du rouge à lèvres partout.
Je l'essuie rapidement puis je retourne dans la grande salle.

Je vois scarlett et Hunter à nouveau rire ensemble, ils me font rire il y a 5 minutes ils se disputaient et tout revient à la normale maintenant.

Rose: regarde Jo!!

Un noël à the outset Où les histoires vivent. Découvrez maintenant