Harry était à la table des Malfoy avec quelques autres mangemorts qui discutaient entre eux ainsi que Voldemort. Dudley quant à lui était dans une chambre - avec autant de sortilèges de verrouillage que possible - toujours évanouie aux dernières nouvelles. Son kidnappeur n'avait toujours pas dit ce qu'il attendait de lui après avoir soigné son cousin qui avait perdu beaucoup plus de sang que prévu - le blond avait réellement failli mourir -. Il touchait à peine à son assiette tour comme Draco d'après ce qu'il pouvait voir depuis sa place et il comprenait parfaitement la raison. Pas facile d'avoir l'appétit entouré d'autant de criminels et en plus un seigneur des ténèbres fou et instable. Bien que le type était relativement stable depuis qu'il l'avait ramené dans le manoir de la famille des blonds platines. C'était juste un sadique aimant manipuler son monde. Harry se demandait si l'état du membre de sa famille n'avait pas été prémédité ? Il plissait ses yeux songeusement avant de hausser légèrement les épaules en se disant qu'il était de toute façon trop tard pour changer ses choix. La sécurité du blondinet avant la sienne. Son mouvement fut malheureusement repéré par un homme massif sur le côté gauche de la table avec de longs cheveux noirâtres clairs à la limite du gris, des yeux sombres avec un brin d'amusement caché et des vêtements totalement différents de ceux que les autres adeptes de son assaillant portaient. Il clignait des yeux, provoquant un sourire amusé de l'adulte qui montrait ses crocs. Ah. C'était Fenrir Greyback. Le gars qui avait transformé Remus. C'était étrange que l'homme n'était pas comme lui avait décrit l'ami de son père ou même Sirius. Penser à eux le rendait en colère également, parce qu'ils n'avaient jamais tenté de comprendre ce qu'il s'était passé, ni même prendre de ses nouvelles. L'abandon lui avait fait tellement mal à l'époque et même maintenant. Le loup-garou n'avait cependant rien fait de mal envers sa personne, alors Harry lui fit juste un léger sourire nerveux en laissant son regard se baisser vers son assiette et se forçant à reprendre une bouchée. Il avait également repéré une personne dont il était bizarrement heureux de revoir. Bartemius Croupton Junior, qui avait réussi à s'enfuir après la dernière épreuve de la Coupe de feu, était à côté du loup. Même si son ancien professeur avait tenté de l'envoyer dans la mort, il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas apprécié discuter avec lui. Surtout quand le sujet déviait sans qu'aucun des deux ne puisse comprendre vers la magie noire. Il reniflait discrètement en pensant que cela aurait dû lui donner un indice sur la véritable identité de l'enseignant. Harry se demandait pourquoi diable Voldemort l'avait emmené avec lui pour manger. Peut-être qu'avoir vu ce que pouvait faire son cousin sans magie lui avait fait comprendre l'esprit chaotique que possédaient les cousins. Ce qui était vrai. Merde. Dudley savait crocheter des serrures et avait même réussi à faire du vol à la tire sur le Seigneur des Ténèbres ! C'était un exploit incroyable et également terriblement stupide, mais vraiment, le noiraud était presque fier du blond.
Les discussions autour de lui parlaient principalement de la future attaque que les Mangemorts voudraient faire, comme celle pour libérer les autres psychopathes vivant à Azkaban. Ces gens avaient un grain dans leurs esprits et vu la perte de couleur sur le visage de Draco, le blond platine pensait la même chose. Harry lui envoyait un regard compatissant ainsi qu'à Pansy, Blaise et Théodore qui étaient également présents à ce repas assez déroutant. Ces gens n'avaient donc pas connaissance que lors des rassemblements de ce genre, les enfants étaient mis ensemble ou à une table un peu plus éloignée ? C'était la base ! Il mâchait tranquillement son gratin dauphinois qui était succulent avant de poser son regard vers Nagini qui le fixait avec envie. L'adolescent aux cheveux noirs arquait un sourcil avant de découper un morceau de viande sous les regards intrigués de Greyback ainsi que de Barty et sans le savoir de Voldemort. Il prit le bout de porc dans ses doigts et mit sa main vers le serpent.
- Je ne te donne qu'un morceau, alors savoure le bien. Dit-il en fourchelangue, ignorant le silence qui s'était installé dans la pièce.
- Merci, enfant. Déclarait joyeusement le reptile en prenant délicatement la viande, évitant de le mordre.
VOUS LISEZ
Hanahaki
FanfictionQuand la première pétale sortit de sa bouche après avoir simplement toussé, Harry s'en fichait. Mais au bout de la cinquième fois, l'inquiétude grandissait en lui, mais le silence était le mieux. Une fleur tombait finalement et quelqu'un tomba nez à...