Chapitre 4

121 5 0
                                    

Comme tout les soirs depuis deux semaines Runa se trouvait au appartements de Bellatrix après que cette dernière lui est envoyé Gomez.

Ce soir si Runa était beaucoup plus tendue exactement comme le premier soir ou elle était venue.

Cette soirée aller enfin être là dernière à passer au appartements de la sorcière noir, mais l'angoisse était bien plus présente que la réjouissances. En effet le lendemain matin à 5h précise Runa, Harry, Ron et Hermione partirons du château pour cambriolé le lieu le plus sécurisé de toute la grande Bretagne après Poudlard et Askaban, la célèbre banque Gringotss.

-  Bon tout me semble être prêt pour demain, Potter à sa cape , Granger joue bien le rôle de Narcissa et elle est capable de lancer un feudeymon ainsi que de l'arrêter,  l'imbécile de Weasley fait l'affaire pour jouer le rôle de Rabastan, tu sais te comporter comme moi, le polynectar on en a déjà de pré dans la réserve de Rogue, tu sais lancée des sors avec ma baguette...

Bellatrix avait tout récapitulait en comptant sur ses longs doigts osseux avant de regarder Runa dans les yeux en souriant avec de l'amusement dans le regard.

- Qui y a t'il ?

- Il ne reste plus qu'une chose...Suis moi saleté.

Dis la mangemort en se levant de son canapé se dirigeant vers l'une des deux petites portes suivie part la professeur d'astronomie qui se demandait ce qu'il pouvait bien manquer. La Gryffondor entra dans une grande chambre au mur peint en noir et au sol d'un plancher en bois foncé.

Sur le mur du fond était plaquait un imposant lit king size noir recouvert d'une couverture en satin d'un rouge profond. À gauche de l'entrée se trouvait un grand bureau noir comme le lit avec des tiroirs rouges comme la couverture.

Le bureau brillait et était très bien rangé aucune affaire ne traînait dessus mise à part une plume de phénix rouge et un vase avec des fleurs de lys noir et blanche dedans.

Derrière le bureau reposait un gros fauteuil rouge qui avait l'air des plus confortable. Sur le mur de gauche il y avait aussi une fausse fenêtre comme dans la pièce de vie donnant une fausse vue en directe sur le lac . Deux petites tables de nuit comme le bureau noir au tiroir rouge encadré la tête du lit , les deux petits meubles avaient trois grosses bougis posait dessus.

Toujours en parlant de bougies c'est ce qu'il y avait au plafond, flottant dans les airs comme dans la grande salle, c'était d'ailleurs le seul moyen pour qu'il y ait de la lumière si on ne contait pas les rayons de lune passant à travers la fausse fenêtre.

A droite de l'entrée était placé une immense et imposante armoire avec des miroirs sur les portes, comme tout les autres meubles de la chambre l'armoire était noir au poignet rouge. Et juste à côté de l'armoire il y avait une table à coiffer noir et rouge avec dessus quelques flacons de maquillage et une brosse.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une mangemort et une aurorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant