Enfin, j'ai plus a faire avec mon beau-père, mon pouvoir des démons m'est enfin revenue dans mon corps, je veux juste savoir si mon père et ''mort" ou pas, j'ai encore une mémoire assez flou. Mais y a un truc qui cloche avec moi. Mon sang n'était pas rouge mais d'un noir sombre, mais j'avais pensée un truc. Je vais dans la chambre des parents et entre dans le bureau de Sam et cherche quelque chose mais je tombe sur une vielle cassette de VHS et des documents et quelque notes marquant en noir sur blanc ''top secret", c'est trop bizarre. Je prend la vieille cassette VHS en la placant pour visionner la vidéo qui date dans les années 50. La vidéo se joue et je vois mon père qui a l'age d'une vingtaine ou une trentaine avec une fillette que je lui ressemble sauf que l'enfant avait des yeux bleu comme celle de Kelly et des cheveux roux, les dates changes en fonctions et jusqu'a qu'on voit que mon père est très dévasté en apprenant que sa fille est décédé par un mystérieux infection mortelle pour l'homme. La date montre les années 60 ce que je vois il essaie de recréer sa fille a base d'ADN et celle de l'infection et c'est dans les années 70 que j'apparais mais différent, pas de yeux bleu mais d'un vert foncé et des cheveux auburne au lieu d'un roux. Mais c'est alors que j'ai compris y avait pas ma date de naissance mais la date de création du clonage, mon adn est mélanger à celle de l'infection. Alors dans une colère noire je brise l'écran en un seul coup de poing et ce qui alerte Seek.
Seek : tout va bien Lucy ?
Lucy : il m'a fait ça !!!
Seek : de quoi tu parle ?
Alors dans une colère assez sombre, je pousse un grognement et je hurler en brisant les vitres et les lumières dans une colère noir et quand je me calme ce qui fait sortir mes cornes de démon, je regardais Seek les larmes au yeux, alors je ne suis qu'une simple clone de la fille décédé de mon père, mais...pourquoi ? Seek me prend donc dans ses bras et je pleurais a chaude larme. Mais depuis que j'ai rencontré Seek, il tombe d'une manière ou d'une autre amoureux de moi. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre car il est une entité et moi un démon, et quand ma soeur Kelly rencontre Rush et bien au début elle était dégouté mais petit à petit elle l'aime beaucoup, elle a donner un surnom comme ''mon lion'' a cause de sa fumé noir comme une crinière d'un lion. Plus tard dans la nuit, pendant que je repense a ce que je suis mais je ne sais plus et si dans ce laboratoire, je suis élever avec d'autre créature comme les anges, archange et les démons mais comme je suis une exception, je suis un démon la plus dangereuse. J'ai senti un mouvement derrière moi, je me retourne et ce n'est que Seek. je me blottit dans ses bras et il me caresse doucement mes cheveux.
Seek : tu va bien ma princesse.
Lucy : je suis dans les pensées depuis tout à l'heure.
Seel : aller ! Pense une chose positive et non négative.
Seek venait de ronronner, alors qu'il parsemait mon visage de doux baisers, traçant ma mâchoire. Il est si doux avec ses baisers. Je n'arrivais pas à former des mots cohérents. J'étais surmenée, mon cerveau est inondé de pensées, une sur la réponse à Seek. Mais il a raison je dois penser positive et non négative. Ce que je pouvais faire, c'était de lui lancer un regard tristounet, ce qui fit écarquiller ses yeux. Je sentis mon emprise se resserrer sur les draps de soie sur lesquels j'étais allongée. Mes jointures devaient être plus blanches à ce stade, si c'était possible. Je me redresse et regarde Seek.
Lucy : Seek si jamais si je perd le controle de mon corps, je voudrais que tu essaie de m'en empêcher.
Seek : comme quoi le perd de controle Lucy ?
Lucy : je suis un démon, je suis capable de sentir l'odeur de sang d'un humain a quelque mètre de moi ou a des centaines de mètre de moi.
VOUS LISEZ
Doors love story : Lucy and Seek tome 1 (terminer)
RomanceLucy et sa famille ont déménager dans un nouveau quartier. Loin de tout problème. Ils ont emménager dans un vieu hotel des années 80. Et ils vont en faire un appartement deluxe avant la rénovation. Mais Lucy sent un très mauvais sentiment que quelqu...