Sakura avait rapidement jeté un coup d'œil à son charmant petit ami, voyant ses mains sous la table pour une raison étrange. Cependant, lorsqu'elle baissa rapidement les yeux, elle remarqua qu'il avait retiré sa queue, le laissant à quelqu'un au hasard s'il regardait sous la table. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle réalisa de quoi il parlait, voyant le sourire arrogant sur son visage à sa réaction. Elle savait qu'il avait ce côté en lui, mais parmi tous les moments qu'il aurait pu choisir pour s'exposer ainsi, il avait dû choisir le déjeuner spécial entre son frère et l'Hokage.
Avant qu'elle ne s'en rende compte, il avait glissé sa main vers elle, tirant sur sa culotte, avant de la tirer jusqu'à ses chevilles, laissant son vagin parfaitement exposé sous sa jupe courte. Sa main retroussa sa jupe, l'exposant complètement sous la table. Il ramena sa main sur sa cuisse, la laissant là tout en continuant à écouter ce dont tout le monde parlait. S'il le voulait, elle serait complètement nue pour lui en ce moment, poussée contre la table pendant qu'il la frappait, mais il savait qu'il valait mieux ne pas le faire maintenant, c'est pourquoi il a décidé de le faire.
En regardant à sa gauche, elle vit Gaara assis en train d'écouter l'un des aînés bourdonner encore et encore sur un sujet ennuyeux. En se tournant vers la droite, elle vit une longue table de personnes, dont l'Hokage, Naruto Uzamaki, à l'autre bout de la table. Elle savait que si elle et Kankuro étaient attrapés, cela signifierait la mort pour eux deux, peu importe à quel point ils étaient proches du Kazekage. Mais l’idée d’être surprise de cette façon ne faisait qu’augmenter son excitation.
Sa tête pencha brusquement sur le côté lorsqu'elle remarqua que l'un des hommes les plus âgés à la table laissait tomber sa serviette sur le sol. Il s'est excusé et a commencé à se pencher pour l'attraper. La main de Kankuro sur sa cuisse la serra, la forçant à rester ouverte. Elle priait pour que la vue du vieil homme soit particulièrement horrible afin qu'il ne puisse pas voir en bas de la table, ne voulant pas se faire crier dessus par qui que ce soit ici. S'il voyait quelque chose, il ne disait rien directement, elle espérait juste que s'il le faisait, il l'apprécierait suffisamment pour ne pas leur en parler par la suite.
"Bien sûr, j'espère que tu es doué pour te taire, chérie" Kankuro se pencha, lui murmurant, la surprenant dans le processus.
Une partie d'elle avait envie de lui donner une claque à la tête pour avoir essayé cela lors d'un déjeuner aussi important. Une autre partie d'elle, plus forte, voulait qu'il enfouisse déjà ses doigts en elle. L'idée que l'un des hommes ici regarde sous la nappe apparemment courte et voit ce qui se passait l'excitait encore plus. Elle jura qu'elle dégoulinait pratiquement sur sa chaise à cette idée.
Ses doigts dansaient autour de sa cuisse, la taquinant avec la perspective d'en savoir plus. Elle savait qu'il l'aurait bientôt, mais il lui laissa suffisamment de temps pour se préparer à ses prochains mouvements.
« Sakura, qu'en penses-tu ? » Temari se tourna vers elle.
Sakura pouvait sentir Kankuro commencer à faire son prochain mouvement, ses doigts glissant le long de l'intérieur de la cuisse alors qu'elle faisait de son mieux pour se souvenir de ce qui avait été dit. Ses yeux étaient écarquillés alors qu'elle essayait de trouver quelque chose dans sa mémoire pour l'aider. Elle jura avoir entendu Kankuro rire de son malheur.
Alors qu'elle bégayait tout au long de la conversation, elle sentit les doigts de Kankuro glisser entre ses lèvres, encerclant un doigt autour de son clitoris. Retenant son gémissement, elle agrippa la chaise sous elle, essayant de calmer son visage pour ne alerter personne. Du coin de l'œil, elle vit Kankuro sourire narquoisement, clairement fier de lui pour l'avoir si bien fait travailler. Heureusement pour elle, Temari et le reste de la table se tournèrent vers Shikamaru alors qu'il reprenait la conversation.
Sakura soupira de soulagement, puis tourna son attention vers Kankuro qui faisait trop semblant de ne pas aller s'enfoncer profondément en elle. Elle pouvait sentir la façon dont ses doigts bougeaient autour de son entrée, s'enduisant de sa nappe.
Comme pour interrompre le fil de ses pensées, une file de serveurs entra dans la salle et déposa le premier plat. Sakura regarda la soupe chaude devant elle, sachant à quel point ce serait un défi pour elle. Elle remercia le serveur alors qu'elle se préparait mentalement à essayer de se concentrer pour avoir l'air normale. Elle pouvait déjà sentir les gros doigts de Kankuro pousser son entrée, faisant trembler sa main alors qu'elle prenait sa cuillère.
Alors qu'elle approchait la cuillère de ses lèvres, elle pouvait sentir le bout de son doigt s'y glisser, ses yeux se fermant alors qu'elle se préparait à cela. Il déplaça lentement son index vers elle, prenant le temps de s'assurer qu'elle ne faisait pas trop de bruit. Elle fit de son mieux pour calmer sa respiration, mais c'était assez difficile avec la soupe qu'elle essayait de boire. Alors qu'elle prenait la première cuillerée, Kankuro ajouta un autre doigt, haussant un sourcil lorsqu'elle lui lança un regard.
En regardant la table, personne ne semblait le remarquer, ce qui la détendit un peu. Elle laissa son corps s'affaisser légèrement tandis que Kankuro commençait lentement à faire entrer et sortir ses doigts d'elle. Elle était heureuse que la plupart des gens autour d'elle soient trop occupés avec leurs salades et leurs soupes pour continuer la conversation à ce moment-là. Aucun moyen pour quiconque de se méfier de ses actions.
Avec la façon dont Kankuro travaillait ses doigts, ainsi que l'intensité supplémentaire de devoir cacher ce qui se passait réellement, Sakura savait qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour atteindre son but. Il était bien trop doué avec ses mains, après des années de marionnettes, pour qu'elle ne s'énerve pas à cause de soins lents. Ils savaient tous les deux combien il était facile pour lui de la faire jouir avec juste ces doigts, comme l'avaient montré de nombreuses années ensemble. Il n'était donc pas surprenant qu'après seulement quelques minutes, elle soit déjà hébétée, complètement hors de la conversation.
Kankuro sentit la façon dont elle se serrait autour de ses gros doigts, un signe certain qu'elle allait jouir. Il accéléra ses soins, lui permettant d'atteindre son orgasme, alors qu'elle se mordait l'intérieur de la joue. Son pouce trouva son chemin vers son clitoris, le caressant tandis que son visage rougissait.
Alors qu'il retirait ses deux doigts, il les porta à sa bouche et les lécha proprement. Cependant, il reçut un joli coup de pied au tibia de la part de Temari, qui lui lança un regard pour ses mauvaises manières à table, ignorant pourquoi il les nettoyait réellement. Sakura ne pouvait s'empêcher de rire de son malheur, sachant qu'il s'attirerait la colère de sa sœur plus tard, une fois que tout cela serait fini.
Alors que la foule de serveurs revenait pour échanger leur ancienne nourriture contre un nouveau plat, Kankuro se raidit lorsqu'il sentit la main de Sakura saisir sa queue dressée, prête à lui donner sa revanche. Elle tirait déjà sur sa queue pendant qu'on lui servait son assiette de nourriture. Il tourna les yeux pour la regarder, la voyant lui sourire, les joues encore rouges de son précédent orgasme.
Tous deux savaient qu'ils ne rentreraient probablement pas à la maison pour faire l'amour, préférant plutôt trouver un endroit calme, dans un endroit plutôt public, pour s'amuser. Poursuivre leur acte déjà public dans un autre cadre. Mais ni l’un ni l’autre ne s’y opposerait, trouvant déjà leur exposition publique assez chaude comme elle l’est.
Fin.
Défis : TobiramaEtkankuro