Salam aleykoum, cette histoire est complètement fictive, je n'incite personne à refaire/ redire les choses de cette histoire.
Bonne lecture.
Nassim:-Eh Asma ?
Je le regarde.
Nassim:-Tu sais courir ou pas ?
La classe rigole.
Kilian:-Nan elle roule!
J'entends encore des rires.
Je calcule pas mais ça me fait mal.
J'ai l'habitude maintenant, je suis en terminal et j'ai la même classe depuis la première. Sauf que le duo Nassim& Kilian je l'es ai depuis la seconde mais on se connaissait depuis le collège.
Collège, l'endroit où les critiques ont réellement commencées.
Dont Kilian et Nassim, c'est pour ça que j'ai l'habitude et que je ne pleure plus devant eux.
Kilian et Nassim c'est vraiment le duo, les meilleurs potes, les « populaires » surtout au collège.
Vous voyez quel genre de personne c'est du coup ? Les petits beau goss , drôle etc.
Le prof arrive.
Le prof:-Eh du calme ! Concentrez-vous !
Je suis toujours assise devant.
Le prof commence le cours.
C'est assez calme, j'entends des chuchotements durant tout le cours. Je sais que c'est pas forcément contre moi mais a cause de tout ce que je subi le moindre ricanement, le chuchotement etc je les prends personnellement.
Donc je suis jamais à l'aise en publique.
Ce qui me provoque des crises de paniques quelques fois.
La sonnerie retenti, El hamdulillah plus que 1 cours et on a fini la journée.
Je met toujours du temps à ranger mes affaires pour éviter d'être avec tout les autres et donc éviter d'entendre leur remarque.
Mais il faut que Nassim passe à côté de moi et me bouscule un peu.
Je calcule pas.
Aller Asma plus que 6 mois et le lycée c'est fini... in sha'Allah.
On est en janvier, le 8. C'était les vacances il y a pas longtemps donc ils se sont rassasiées niveau blagues.
Je vais à mon prochain cours.
Assez calme aussi.
En cours je participe jamais parce que même quand je participe pas ça se moque de moi alors si je participe ?
Ça sera pire.
Ça fait des années que c'est comme ça donc j'y suis habituée ! Il y'a des fois où j'aimerai trop lever la main car j'ai la réponse mais si je bégaye ça leur fera un truc en plus pour se moquer.
Si je me trompe ça leur fera aussi une raison pour se moquer.
C'est déjà arrivé, une fois je mettais tromper j'ai eu le droit pendant plusieurs jours à des « t'es trop bête » etc.
Tout est prétexte pour me rabaisser.
16H25 j'arrive chez moi.
J'ai que 10 min de bus donc c'est super rapide.
Et même la j'ai des remarques du genre, « elle habite pas loin elle pourrai marcher cette feignasse »
Alors que j'habite dans un quartier où il y a d'autres personnes du même lycée que moi qui prennent aussi le bus mais comme eux ne sont pas gros ils n'ont pas de remarques.
VOUS LISEZ
•Asma• mon humiliation, ma vengeance ?
RandomEN COURS... « J'ai l'habitude .. » Avoir un aspect physique pas comme les autres peut amener beaucoup de moqueries. Cette histoire va donc parler de ça. Comment s'en sortir ? Y'a-t-il des gens bons?