Alors que le temps s''assombrissait. nous marchions mains dans la mains quand les premier flocons tombais sur le chemin devant nous, puis bientôt l'herbe était recouverte d'un manteau blanc sauf a un endroit. A cet endroit ce n'était pas du blanc que l'on voyais. Ou plutôt pas que. La se trouvais une énorme mare de sang et au centre se gisait le cadavre d'un homme, mutiler. cette scène effroyable, elle ne l'a pas vue. Nous avons continués notre chemin avant qu'elle ne l'aperçoive. J'ai appeler la police en partant. Cela doit être la faute d'un vampire rebel. Encore un, un nouveau cadavre retrouver, comme à chaque début d'hiver. C'est toujours la même chose. Je suis rassurer qu'elle ne l'ai pas vue, cela aurai été trop de mauvais souvenirs pour elle. Je ne peu plus la voir pleurer.
Elle a perdue ces deux parents, tout les deux mort le même jours, de la même façon, devant ces yeux alors qu'elle n'avais que 13 ans. on c'est rencontrés quelques jours après, et avant leurs enterrement, nous étions devenue suffisamment proches pour qu'elle me demande de l'y accompagner. Ce jours la, elle a tellement pleurer, je m'en souviendrai tout ma vie. elle a pleurer mais le lendemain, elle souriait comme si il ne c'était rien passer. mais je savais qu'au fond elle était détruite. ce qui est normal mais depuis je n'ai jamais relancer le sujet.
Quelques années après elle à passer son entretient pour rentrer a Accelerated Academy, nous attendons la réponse mais je suis sur qu'elle a gérer.
Il y a quelques jours je lui ai demander si elle voulais être ma copine et elle a accepter. Depuis, nous vivons ensemble et je prépare mon entrée dans la même université qu'elle vue que je suis légèrement plus vieux, j'ai été admis avec une bourse pour le football . Elle, elle à été repérer pendant un concours de science ou elle a eu le meilleurs raisonnement rapide du concours. Elle a littéralement exploser le record du monde. je suis si fière d'elle. Si elle est accepter, nous partirons le même jours.
Bon nous somme arriver à la maison. Elle avais froid donc elle est rentrer directement. Je me dirige vers la boite au lettres pour récupérer le courrier. Il y a des relever de comte, des facture et d'autre truc. Mais parmi tout ça, deux enveloppe sorte du lot. une enveloppe de Accelerated Academy et un autre toute noir. Etrange, on ne voit pas une enveloppe complètement noir tous les jours.
Mais enfin bon, la lettre de l'école, elle est adresser a Mya. c'est certainement la réponse de l'entretient. Je cours dans la maison pour la lui donner, elle la prend et la lit.
-Cette lettre est adresser a Mya JONES. Nous avons apprécier votre présentation lors de notre précédent entretient. Vous nous avez l'aire d'être une personne débordante de projet et d'ambition. Nous avons donc l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été reçu et nous vous attendons donc dans deux mois dans nos cours pour notre programme scientifique de l'année 2022/2023- J'ai été accepter. Je suis si contente. On va y aller la même année.
_ c'est grave cool mon cœur. Je suis si heureux de rester avec toi et de ne pas t'abandonner dans cette ville.
Bon on va partir la même année. Je suis heureux mais cette enveloppe noir m'intrigue. Je ne vais lui en parler pour ne pas l'inquiéter et la laisser profiter de se moment de joie.
je vais dans la chambre et j'ouvre cette enveloppe qui m'intrigue tant.
-Mya JONES sera ma prochaine victime. je vais finir ce que je n'ai pas pue faire il y a de nombreuse année, lorsqu'elle était enfants. Cela fait de multiple années que j'ai l'impression d'avoirs échouer. Cette fois si, je ne me laisserais pas dépasser par la culpabilité de tuer une jeune femme. Si vous ne vous présentez pas au parc Tree Street ce soir a 23 heure monsieur anderson , je la traquerait et la tuerai. Vous êtes prévenue
A bientôt le vampire rebelle-
alors ça, ça fait flipper. Je ne doit rien dire a Mya. Je vais y aller armer. Juste de quoi me défendre. Je vais lui dire que je doit aller chez un pote et je la déposerait chez ça meilleure amie pour qu'elle ne reste pas seule. Je ne peu rien faire d'autre.
VOUS LISEZ
LE VAMPIRE REBEL 1.Même les vampire peuvent aimer.
ParanormalComme quoi deux espèce opposer peuvent s'aimer. Les immortelle peuvent être tuer. Et l'amour pour triomphé. L'histoire se déroule dans la peau d'Artur, un jeune vampire aillant fuit sa famille après une action tragique pour vivre une vie normal...