Pdv ???
Je me suis réveillé avec un mauvais pressentiment.
J'ai l'impression qu'il va se passer quelques choses mais je ne sais pas quoi. Je ne peux pas non plus en parler vu que je parle à personne.
Personne ne me connaît non plus je vis seul mes parents on divorcé ils m'ont laissé à Tokyo puis sont partis chacun de leur côté.
Ils m'envoient de l'argent mais rien de plus juste de l'argent beaucoup d'argent.
Je un appartement assez grand pour moi toute seule. Je n'ai pas d'amis et encore moin de famille.
C'est ça m'a vie.
Moi Himiko hattori j'ai toujours eu une vie de merde alors à quoi bon continuer à vivre je ne sais pas.Comme toujours je me lève m'habille et mets mon masque. Oui je me cache de tout et de tout le monde.
Je prends mon petit déjeuner puis je m'en vais dans cet immense lycée où se trouve un tas d'élèves presque un quart de tokyo.
Je marchais calmement, en passant devant un magasin j'entendis le journal passer à la télé ça disait des truc plutôt intéressant mais tout aussi inquiétant.
Journaliste : Un flash info important à transmettre pour tous le Japon. La Thaïlande nous demande en gerre par raison confidentiel nous avons pus mettrisé la situation pour le moment mais nous ne savons pas combien de temps nous allons tenir rester sur vos gardes.
Fin flash info
La situation m'inquiète de plus en plus je pense que je ne serai pas tranquille aujourd'hui et même les prochains jours.
Ellipse
Arrivé au lycée je marchais dans les couloir pour regagner ma classe quand soudain un mec venu de nul part courait à toute vitesse vers moi.
J'étais pile dans sa trajectoire on ne pouvait pas s'éviter et puis comme on s' y attendait il me fonça dessus et on tomba tout les deux par terre lui à califourchon sur moi.
Normalement je devrais être géné mais j'avais un mal de chien à la côte je pense qu'elle sait casser du au choc.
J'avais tellement mal que j'en avais les larmes au yeux.
Himiko : AYE..Mmmh
???: oh désolé je t'ai fait mal ? Où as-tu mal ? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?
J'arrivais pas à parler j'ai trop mal c'est trop intense pour mon corps.
Tout les regards étaient posées sur nous j'en pouvais plus.
En voyant mon état le mec pris alors une décision.
Pdv ???
On dirait que je l'ai fait vraiment mal je dois faire quelque chose.
Oh ! Non elle pleure carrément. Bon je pense que je dois l'enlever son masque.
Bref j'enlève.
En enlevant son masque je vis alors quelque chose que je ne pourrais jamais oublier.
<< son magnifique visage >>
J'ai pas le temps de l'admirer il faut l'emmener à l'infirmerie.
Je décida alors de la porter pour que sa soit plus facile.
Je courut le plus vite possible pour qu'on la prenne en charge.
Arrivé à l'infirmerie je prie même pas la peine de toquer que j'entre en trombe dans celle-ci.
Infirmière : mais quesqui c'est passé ??
Dit-elle en regardant la fille déjà évanoui dans mes bras.???: longue histoire aidez la d'abord s'il vous plaît !!! Dis-je paniqué par la situation.
J'avais tellement peur je ne sais pas pourquoi. J'avais un sentiment nouveau tout ça rien qu'en la regardant.
L'infirmière lui fit des soins puis l'allongea sur l'un des lits de l'infirmerie puis revient vers moi.
Infirmière : bon elle s'est cassé les côtes gauche mais rien de bien grave. Mais maintenant que j'ai fini tu vas devoir m'expliquer comment elle s'est faite ça Manjiro ??
Manjiro : désolé c'est de ma faute je courait dans les couloir quand je l'ai percuté et je suis tombé de tout mon poids sur elle je suis encore désolé madame. Dis-je en baissant la tête honte de moi.
Infirmière : ce n'est pas grave Manjiro c'était un accident tu ne pouvais pas savoir par contre tu dois faire plus attention quand tu es avec elle. C'est une personne qui a un physique très fragile elle est vraiment incroyable par contre elle un cœur d'ange mais sa santé est faible il faut la protéger. Dit- elle les larmes aux yeux.
Je la regardais endormi si paisiblement elle était vraiment magnifique. Après les mots de l'infirmière j'ai eu comme un déclique et je me suis promis de la protéger.
Après quelques minutes de discussion avec l'infirmière j'ai pus avoir plus d'information sur elle et sa m'a donné encore plus envie de la protéger.
L'infirmière est retourné travailler tandis que moi je restait au chevet de Himiko. Oui ma Himiko adoré.
Quelques minutes plus tard
Pdv Himiko
Je me réveille dans une pièce blanche je n'arrive pas à bouger j'ai toujours mal au côtes . En regardant partout je vois une touffes de cheveux blonds posées sur moi j'étais un peu choqué qu'il ai quelqu'un auprès de moi à mon réveil mais bon ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on s'inquiète pour moi.
Après cette réflexion je senti du mouvement vers mes jambes c'était le garçon qui était à mon chevet il vient de se réveiller.
En regardant de plus près il est vraiment magnifique.
??? : tu te sens mieux ???
Himiko : oui...c'est gentil de demander. Dis-je le rouge au joues.
???: ah oui je voulais te dire que je suis désolé pour quand on était au couloir je ne voulais pas te faire mal. Dit-il en baissant la tête.
Himiko : ce n'est pas grave. De toute façon je vais bien c'est ce qui compte. Dis-je un sourire au lèvres.
Himiko : d'ailleurs c'est quoi ton prénom ??
???: Manjiro...Manjiro Sano
Himiko : enchanté Manjiro moi c'est Himiko.
Manjiro : enchanté Himiko. Dit-il un grand sourire au lèvres.
Himiko : ça fait combien de temps que je dors ??
Manjiro : environ 3h.
Himiko : 3H !!!!!!!!!!!
Manjiro : oui oui tu as beaucoup dormi.
Avant que je puisse dire quelque chose un troupeau de personnes inconnue entra dans l'infirmerie tous aussi bruyant les uns que les autres.
???: Mikey enfin on t'a retrouvé on t'a cherché partout quesque tu fais là ?
Je me mis à paniqué en voyant tout ce monde et Manjiro l'a remarqué.
VOUS LISEZ
Mourir ou vivre (tokyo revengers x reader)
Fanfictiondans un lycée rempli d'élèves li y en restera que quelques uns et ils devront se battre pour vivre ou sinon ils devront mourir