Il est 8h du matin et nous sommes le 31 octobre. Le jour de la peur. Les élèves y compris les profs se réveillent.
Chez Giyu.
Lucas : *se réveille* ...
Giyu : *caresse le visage de Lucas* Réveiller ?
Lucas : Oui... désolé mon ange mais aujourd'hui je dois passer la journée d'Halloween avec Nakime. Elle a décorer sa maison et elle a prévu journée film d'horreur ^^.
Giyu : Si ce soir tu est crisper. Tu sauras ou toquer pour être réconforter hihi.
Lucas : Oui.. *le serre dans ces bras puis se lève*
Giyu : *reste un peu dans le lit en repensant au message* Tu promet de me prévenir si il y a un soucis.
Lucas : Oui promis. *l'embrasse et se dépêche de prendre son costume, son maquillage d'Halloween et sors de la maison*
Giyu : ... j'espère qu'il va rien lui arriver..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Groupe Snap des profs 👨🏫
La meuf gaga 💘 : Coucou tout le monde, vous allez bien ?
Le veineire 😡 : J'ai la flemme la..
Le flamboyant 💫: Ouais bah tu viens quand même.
Le possessif 💘 : Ouais. Que ce soit pas de ta faute si on perd un proche.
Le serpent 🐍 : Ouais. Donc tu te ramène.
Bouddha 📿🙏 : On doit être la bas pour 12h...
Le pyromane 🔥: Je serais la sans faute.
Les autres : Ouais.
Le papillon 🦋 : Mais... vous pensez qu'il se passer quoi la bas ?
Le serpent 🐍 : Sachant qu'on va faire un jeu de survie.. je m'attend au pire.
Le flamboyant💫 : J'imagine tellement l'un de nous se faire kidnapper pendant le jeu et se faire torturée ;-;
La meuf gaga💘 : Vos proches sont en sécurité ?
Le pyromane 🔥 : Mon frère passe Halloween chez des amis à lui. Je leur fait confiance.
Le papillon 🦋 : Mes sœurs sont partis à la maison hantée avec Tanjiro, Nezuko, Inosuke et Ilyaisse.
Le serpent 🐍 : Et toi le possessif de première classe. Tu vas le garder chez toi ?
Le possessif 💘 : Non. Il passe la journée à regarder des films d'horreurs chez Nakime.
Le flamboyant 💫 : Du panache.
Le veineire 😡 : Et tes femmes ?
Le flamboyant 💫 : Pas d'inquiétude. Elle sont partis en voyage avec d'autres copines il y a quelque jours. Je me sens un peu seul mais je m'y habitue
Le papillon 🦋 : Et toi Sanemi ?
Le veineire 😡 : Rien à foutre de lui. Il va passer la journée sur sa play.
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanfictionJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse